Je crois qu'on a fait peur à Worp. Reviens, on ne mord pas 
Bonjour niki44 et merci
Phil je suis en position la en short.
Ce matin pas bon!
On verra cet après midi!
Je vais couper ici.
Belle fin de matinée à tous!
Quant on creuse un trou, il faut savoir s'arréter!
Ce matin pas bon!
On verra cet après midi!
Je vais couper ici.
Belle fin de matinée à tous!
Quant on creuse un trou, il faut savoir s'arréter!
WORP bien sur tu commence en démo?
Wu j'ai remarqué une petite accélération quand le rsi croise la tma... tu confirmes ?
Suite à tes mots Worp " la méthode gagnante serait de ne trader qu'avec ces éléments ", j'ai voulu te mettre en garde que ce n'est pas aussi simple que ça.
Plusieurs personnes se sont lancées dans les S/R, PP ... et elles souffrent.
La méthode est une chose, mais le plus important est le money management et surtout le mental. C'est la gestion des émotions qui fait la différence.
Plusieurs personnes se sont lancées dans les S/R, PP ... et elles souffrent.
La méthode est une chose, mais le plus important est le money management et surtout le mental. C'est la gestion des émotions qui fait la différence.
Bonjour, comment Benoist fait pour réaliser 50-100 scalpings par jour? En plus que de l'achat.
Pris 5 pts sur réintégration des 13200 à l'instant en UT2 !
Quelle journée décidément ! Contre toute attente...
Quelle journée décidément ! Contre toute attente...
oui Nova, je confirme j'ai lu le livre de Benoist
short DAX 13190 , pris 15 points mini DAX (3 lots)
Cissou je me suis présenté .....(nouveaux arrivants)... cramé un compte réel ,passage en démo depuis .trade sur dax pour l'instant ...
Bon ben le dax a cassé son oblique baissière ,rebondi sur le pivot 4 h et plouf ...
un nouveau canal haussier ?
Je viens encore de me faire une frayeur avec prt qui me dit "votre ordre a été transmis au courtier" mais impossible de faire quoi que ce soit !!
Ça vous arrive aussi?
Ça vous arrive aussi?
Pause jusqu'au US.
Bilan matinée : peu de trades (8/0/0) et gains modérés mais scalping "propre" et sans prise de risque.
Très positif dans ce contexte d'attente. Ce n'est pas le jour pour aller chercher des gros gains.
Bilan matinée : peu de trades (8/0/0) et gains modérés mais scalping "propre" et sans prise de risque.
Très positif dans ce contexte d'attente. Ce n'est pas le jour pour aller chercher des gros gains.
tout a fait d'accord avec toi PHIL
Motivator,
ça arrive et c'est souvent stressant, surtout quand c'est un ordre pour fermer la position et encore plus si c'est une grosse position.
Si tu as besoin de faire une réclamation, pense à faire une capture d'écran pour l'appuyer.
ça arrive et c'est souvent stressant, surtout quand c'est un ordre pour fermer la position et encore plus si c'est une grosse position.
Si tu as besoin de faire une réclamation, pense à faire une capture d'écran pour l'appuyer.
bon je vous laisse, a +, et merci encore....
Motivator prt démo beug beaucoup aussi chez moi ces derniers jours.