perso qd je tente ce genre de chose apres que les us aient ouvert , j aime attendre qu ils stabilisent puis je vise sur l europe le retour a un point grphique ( mm20 ut15 ou uth, ou un point pivot s1 / s2 ...je ne reflechis plus en points a ce stade )falex a écrit :Long UT5 15h45
SL = TP1 = 13,7
TP2 22,2
La résonnance je connais, c'est fatal aussi pour les hélicoptères par exemple. Par contre si c'était la raison, elle serait au moins évoquée par le rapport du NIST, ce qui n'est pas le cas. La seule chose que l'on puisse débattre ce sont les conclusions de la version officielle. En l'étant il n'est pas question de résonnance. J'aimerai vraiment éveillé votre curiosité à ce sujet...Benoist Rousseau a écrit :onde de choc, fondation plus fragiles, c'est pour cela que les militaires ne marchent plus jamais haut pas sur les ponts, ils peuvent s'écrouler juste avec l'onde produite par leurs pasleroidessables a écrit :Je veux bien rencontrer un professeur de physique qui me dira pourquoi la tour 7 (la troisième) est tombée ce jour là, elle qui n'a été percuté par rien... :musique:On a eu des morts en France avant de comprendre pourquoi. Maintenant c'est absolument interdit de marcher au pas sur des ponts pour les armées
C'est le phénomène de résonance, c'est bien connu : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonance
Un hélicoptère qui se pose peut se disloquer par exemple juste par résonance
statistiquement sur décembre on a :- a écrit :Ouch le DJ ...
Le VDAX-New qui prend 15% p/r à hier ...
On part pour une baisse mensuelle ou à plus long terme ?
moi je dis tp5falex a écrit :TP2 TP2 TP2 (je fais la danse du TP2 sur ma chaise à 5 roulettes).
Bona lors maintenant je vais m'en vouloir car j'ai pas suivi mon plan de rtade et j'ai pris en sous-levier ... sniff
A+ de retour pour la close cash.
Benoist Rousseau a écrit :mammon > tu veux m'adopter ?
https://www.youtube.com/watch?v=eIWh9b-72Ng&list=PLacKIO_n3NIZFPc1nrtQ2DepIET7BbanKfalex a écrit :Interessant ton info serge.
Tu peux filer le liens vers FXCM s'il te plait ?
Je dirai même je suis "abassourdi". J'ai toujours voulu employer cette expression. C'est fait, adieu.margincall a écrit :Je suis déçu de ce qui se passe avec Pierre-Marie.
Au vu de ses résultats, pourquoi a t il besoin de faire cela ( ses résultats sont -ils faux ou réalisés en démo )?
Dommage, car il proposait des setups simples et efficasses ( à priori)
semaine 3 = sorcières.serge75017 a écrit :statistiquement sur décembre on a :- a écrit :Ouch le DJ ...
Le VDAX-New qui prend 15% p/r à hier ...
On part pour une baisse mensuelle ou à plus long terme ?
semaine 2 baissiere
semaine 3 stable à haussiere
semaine 4 haussiere