Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'étais en train de me préparer à manger, donc je met mes oeufs dans la poil et la signal d'achat.
Il a fallu chisoir entre le scalp et mes oeufs.
Après 1 milliseconde de reflexion, le scalp à pris le dessus.
résultat 8 points dans la niche mais du coup j'ai faim et mes oeufs sont cramés
de fait Benoist, c'est une autre planete ig pour scalper ! j'ai l'impressioin de passer d'une 2CV a une F1.. rien que le spread de 1, ca fait des gains théorique pratiquement doublé sur chaque scalp...
gery > si tu as envie de trader au clavier une touche achat une touche vente une touche close all, va faire un tour sur le forum ig Je scalpe comme un fou avec l'api falex, ultra rapide.
Allez je vous laisse, je vais manger tranquillement sans écran, je reprend une excellente hygiène de vie
oui, je vais certainement l utiliser, je fais ca cette semaine, aujourdh ui j'essaye de faire le moins possible, suis toujours dans le gaz apres un week end de sortie a Amsterdam... endroit de reve pour sortir et faire la fete.. ville superbe et gens hyper sympa, forcement ils sont tous zen...