Samuel> merci de ne pas remettre en cause la modération publiquement... Tu peux m'envoyer un mp par exemple

plutôt que de venir défendre ton ami car seuls les modérateurs et la personne bannis peuvent être au courant qu'il a été bannis
Izanagi a été banni une semaine car il piétine une personne qui n'a pas le moral, ce qui est lâche je trouve, on est pas sur boursorama. Dans une semaine il pourra se reconnecter, il n'a pas été blacklisté, il peut toujours consulter le forum. De plus, cela faisait une semaine qu'il ne s'était pas exprimé et son premier message est pour taper sur quelqu'un.
Son bannissement de 7 jours c'est pour tenter de le faire réfléchir sur ces propos, il a été averti du pourquoi. C'est un multi récidiviste.
Si le forum est agréable et ne se transforme pas en cours de récréation ou en boursorama, c'est avec ce type de modération. On ne piétine pas quelqu’un au sol, c'est lâche de s'attaquer à une personne qui n'a pas le moral et qui est en difficulté
5 ans de modération on sait très bien qu'en laissant ce qu'à écrit izanagi c'est le pugilat dans les minutes qui suivent. Alors bien sur laissez les gens s'insulter ça fait de l'audience, d'un seul coup tout le monde débarque et s'excite même des gens qui ne parlent pas depuis des semaines et qui sont connectés tous les jours, mais Andlil c'est un espace protégé de la médiocrité et de l'agressivité quotidienne, c'est ma seule ambition.
Manu lui a dit la même chose avec tact et doigté et sans aucune agressivité. Le message est resté. Manu est 100% Andlil, izanagi est pour le moment 50% boursorama.
Izanagi ayant déjà été averti à 2 reprises pour des propos agressifs, il a un passif que tu ne connais pas. En théorie si j'appliquais le règlement du forum il serait blacklisté depuis plusieurs semaines.
C'est bon je peux partir ?