Allez allez encore un petit effort ^^
l'anachorétisme ou l’érémitisme étaient très répondu en Afrique du Nord et dans l'Asie Mineure à l'époque de l'Empire romain chétien. J'ai passé une année à étudier cela pour l'agrégation d'histoire à la Sorbonne. Au Moyen Age aussi c'était très développé mais comme les gens les prenaient pour des saints vivants, l’Église les a persécuté (tué). Un bon Saint est un Saint mort.
Et c'est toujours pareil, même de nos jours, le fait que des gens puissent vivre heureux à l'écart de la société trouble les gens de la société et ils viennent faire ch.ier les ermites avec les assistances sociales et compagnie. CE n'est pas "normal".
Donc mon objectif c'est avoir assez de $$$ pour les 50 prochaines années pour me faire livrer de la nourriture à domicile (en plus de mon potager et de mes poules). Je ne sortirai plus de mon antre que j'espère cossue, ça va dépendre de mon trading des 5 prochaines années
Je commence déjà à m'isoler du monde, je n'ai plus aucun contact avec l'information, je ne sais absolument rien de ce qui se passe, sauf sur le forum quand vous mettez qu'il y a un avion qui se crache ou qu'il y a un attentat (et je m'en tape royalement maintenant). La vie extérieure ne m'intéresse plus du tout, perte de temps et d'énergie, j'arrive à m'en détacher.
Et c'est toujours pareil, même de nos jours, le fait que des gens puissent vivre heureux à l'écart de la société trouble les gens de la société et ils viennent faire ch.ier les ermites avec les assistances sociales et compagnie. CE n'est pas "normal".
Donc mon objectif c'est avoir assez de $$$ pour les 50 prochaines années pour me faire livrer de la nourriture à domicile (en plus de mon potager et de mes poules). Je ne sortirai plus de mon antre que j'espère cossue, ça va dépendre de mon trading des 5 prochaines années

Moi je suis un trader de rente , mais j'aime bien rammasser le max possible aussi quand je peux ...En gros je suis comme Messi , un faux 9
un trader complet alors wild 

Perso je suis un trader de perte
Je maitrise assez bien ce domaine, mais malgré tout je bosse pour changer de catégorie
Je maitrise assez bien ce domaine, mais malgré tout je bosse pour changer de catégorie

Phil , j'ai R1J (9 940) qui risque de faire barrage, pas sûr qu'on arrive sur les 945,
allez je vous laisse, je vais préparer mon poisson, je suis fier de mois ce matin 98 kilos au compteurs (le max était 106 kilos) 8 semaines 8 kilos de graisse de perdue et un peu plus de muscles surement
ça faisait 4 ans que je voulais me reprendre en main, c'est bien parti 
Par contre ce matin ni trading de rente ni trading d'accumulation 3 trades +2.5
Trading de vacances 

Par contre ce matin ni trading de rente ni trading d'accumulation 3 trades +2.5

Pareil j'ai la R1 J qui fait barrage
oui Seba je garde l œil via iPhone j étais deja a 2 doigt de fermer vers 9925 mais on va voir vers midi ca peu up encore un peu j ai remonté mon SL

un trader comp(l)et lolBenoist a écrit :un trader complet alors wild
Quand tu perds des kilos comme cela tu te sents vraiment mieux dans tes baskets le plus dur est de tenir en longueur car dès les premiers écart ils reviennent très vite
Allez une autre poussé ^^
Félicitations Benoist
Pourquoi Benoist dit cela ?
La R1 joue bien son role de barrage je trouve non ?
La R1 joue bien son role de barrage je trouve non ?
Elle même pas encore été touché.
C'est fou, je sens qu'il m'est très difficile d'acheté maintenant après cette hausse..
Le rsi UT15 sur le DOW aussi, sachant que c'est lui qui mène la danse depuis ce matin.
Effectivement Alex, je n'avais pas vue et en regardant de plus près on a aussi la R1 J ( 17554), bref pas mal d'élément pour une baisse.