Je suis très heureux de lire vos messages de soutiens à Moineau.

Ce n'est pas irresponsable de lui dire de préserver en démo pour qu'il analyse, à froid, ses erreurs.Faraway a écrit :@Benoist
Moi, je pense que c'est irresponsable de dire à Moineau en substance (ce que certains viennent d'écrire) : "repose toi et reviens trader, au besoin en demo, et puis ensuite en réel"...
Moineau vient discuter ici pour comprendre et apprendre certaines choses.Faraway a écrit :Je discute ici, non pas pour casser le moral, mais pour savoir s'il existe de véritables traders indépendants réguliers.
?Jack Sparrow a écrit :Bonjour la compagnie
Comment allez vous ?
Petite question à Benoist, je note certaines prises de position de ta part qui ne correspondent pas à des résistances ou supports pour moi (je ne parle pas des 25 50 75) à tu écris un papier sur le bon paramétrage car sur mon PRT les niveaux ce mettent à jour chaque heures et c'est peut etre mon soucis...
Merci
Déjà là, tu pars avec un gros désavantage : Les études montrent qu'il faut jusqu'à 8 mois (oui 8 mois, pas 8 jours !) pour récupérer complètement au plan cognitif d'un changement d'horaire significatif (>1h).Moineau59 a écrit :je me lever tous les jours a 8H ect... alors qu'avant je me levais a midi
non je n'utilise pas 4h et horaire peut-être à tord mais je n'aime pas surcharger mes graphiques, notre cerveau a une limite à gérer l'information, et moins j'ai d'indicateurs et plus je me sent à l'aideJack Sparrow a écrit :Merci benoist, je pense que mon erreur vient de ne pas inclure les middle sur les trois cités
les 4h et horaire ne font pas partie de ton setup ?
Tu fatigues Benoist !Benoist a écrit :plus je me sent à l'aide