ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading Dax 30 du jeudi 13 octobre

par Renfeld » 13 oct. 2016 10:55

@Wild_Horse je suis completement d'accord avec toi en tout point !

par Gacanga » 13 oct. 2016 10:55

long tendu: 10398.95 > 10400.85

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 10:56

si tu le penses wild aucun souci, moi je trade comem cela et je gagne ma vie avec après des centaines d'heures d'observations... Au passage, je n'ai JAMAIS lu un livre sur le trading et je m'en porte très bien, j'ai tout chercher par moi même

Allez journée grandiose, je ne pourrai pas en parler sur le blog ou sur une vidéo, là c'est trop de $$$ et la haine sera trop forte. Je préfère parler de mes grosses pertes ça induit juste des moqueries, les gros gains c'est de la haine pure.

Je plie la journée, je part en vacances 10 jours, retour chez moi le 23 octobre. Je traderai le matin, pas l'après-midi. C'est un test pour ma nouvelle vie, objectif faire 1K tous les matins et profiter de la vie...

===

encore bête et méchant et je le dis depuis des années (deuxième technique). La même mais dans l'autre sens :) Bête méchant premier passage d'un ancien support devenu résustance
bete.png
bete.png (34.99 Kio) Vu 470 fois
===

par contre je ne me permettrai jamsi de dire qu'une technique est nulle etc tout simplement parce qu'il y a autant de technique que de traders

pour moi c'est tellement limpide... mais je ne force personne à voir les graphiques comme moi :)

par seba264 » 13 oct. 2016 10:57

Bon je stop pour aujourd'hui, j'ai gagné 14pts , puis perdu 24 > donc -14, puis repris 28 , pour en reperdre 20 , et pour finir je termine avec +16 pts.
Bref, pas une bonne journée, mais je suis content, j'ai coupé mes positions en perte dans de bonnes zones, et j'ai su revenir par deux fois récupérer mes gains , en plus j'ai eu un bug avec ma plateforme ig pendant que j'étais en position.
Sans parler des deux fois ou je me suis trompé de sens avec mes sorties.
Avant tout cela m'aurait énervé, là j'ai su garder le contrôle, tout en conservant une bonne lecture du marché.
Bref, j'ai l'impression que je progresse.

par seba264 » 13 oct. 2016 10:57

Bonne vacance Benoist,

par Jo48 » 13 oct. 2016 10:59

Des bouquins de trading quand j'ai commencé il y a 6 ans j'en ai lu des dizaines, aujourd'hui il ne m'en reste rien du tout. Je ne regrette pas pour autant pour certains j'ai pris du plaisir à les lire.

par Jili » 13 oct. 2016 11:01

Dimache c'est la pleine lune. 3 j avant et 3 jours après ça excite les gens :-D

par Gaël » 13 oct. 2016 11:02

J'ai aussid eu des bugs ig hier soir (en démo en tout cas) je ne peut pas deplacer mes stops ou limites et quand je prend une position elle s'affiche sur prorealtime mais pas sur ig

par chrono » 13 oct. 2016 11:02

je vous quitte du haut de mes +0.8p 5e/p
merci pour les conseils et points de vues, je vais devoir me racheter une imprimante avec beaucoup d'encre, vais encore me faire avoir.
bonne journée à bientôt

par SURFEUR » 13 oct. 2016 11:02

Eh eh , et moi je pars surfer ....
Taille de la houle
A ce soir
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (108.65 Kio) Vu 468 fois

par Louis22 » 13 oct. 2016 11:03

Bonnes vacances Benoist profite bien de la vie

par Jo48 » 13 oct. 2016 11:03

Achète une laser Chrono, plus cher à l'achat mais bien plus rentable.

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 11:05

Pour les bouquins de trading je dis que c'est de la perte de temps car vous vous éloignez du vrai travail... bosser les cartes comme expliqué.

c'est comme les bouquins de cuisine, j'en ai lu des dizaines mais pour découper un poisson il faut le faire pas le lire.

voilà ma matinée

4/4, tous les points bas du jour on rebondit sur des supports lors du premier passage... ce n'est pas un hasard ça le fait à chaque fois depuis des années
s3j.png
s3j.png (34.78 Kio) Vu 542 fois
exemple.png
exemple.png (85.38 Kio) Vu 552 fois
le 5ème pareil technique de base du scalpeur on arrrive sur une résistance signal 21T de vente.

après si c'est du hasard je veux bien mais pour faire cela depuis 6 ans tous les jours, je ne trouve pas

par Fredo59 » 13 oct. 2016 11:06

belle matinée aussi
je fais une pause jusqu'au us
bientôt s2 j (cfd à risque limité), rebond depuis s3 j 1 classique aussi non?

par Louis22 » 13 oct. 2016 11:07

break out des 400
10400>10424.2 +24.2 amélioré de 1.2 par ig :mercichinois:
Brucy je t'ai vu tu étais avec moi sur ce coup la :lol2:

par jipiji » 13 oct. 2016 11:14

- wild horse 100% d'accord avec toi, les PP c'est une illusion d'optique. :bravo:

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 11:15

Renfeld a écrit :@Wild_Horse je suis completement d'accord avec toi en tout point !
A réfléchir quand même si c'est si débile que cela ;) Je n'ai pas le temps de te faire la semaine ni le mois dernier, c'est identique ;) Mais tu chercheras par toi même, tarvail des cartes :)

Après vous relarquerez que je suis quasimment le seul ici à expliquer comment je trade... avec screen shoot et relevé de trades à l'appui ;)

Donc ça mérite peut-être de si intéressé quelques minutes :) En tout cas jo48 ne le regrette pas :)
exemple.png
exemple.png (85.38 Kio) Vu 536 fois
bete.png
bete.png (34.99 Kio) Vu 536 fois
les PP les S et R c'est justement ce que vont chercher les algos... on le voit tous les jours à moins d'avoir du caca dans les yeux. Le up S3j de 10h34 brusque il s'est arrêté où ? Pile sur la S1 H pile pile comme toutes les accélérations :lol2:

par Jili » 13 oct. 2016 11:17

Benoist, tu prouves bien par A+B que ta "technique" fonctionne te concernant.

En revanche, je comprends le scepticisme des PP car il y en a X différent.

J'ai compris que tu utilisais les simples et avec l'heure d'ouverture des marchés, mais par exemple, j'ai essayé d'avoir les même que toi "histoire d'étudier les graphes avec" mais impossible.

Dc oui tes PP fonctionne chez toi, d'autre aussi dailleur, mais tellement de config que ça en devient pas très parlant de dire "rebond sur PP s3 ., personne a les mêmes :lol:

par Jo48 » 13 oct. 2016 11:19

@Wild, renfeld, jipiji et peut-être d'autres, juste une simple question: Pourquoi vous obstinez-vous à critiquer quelque chose qu'apparemment vous ne maîtrisez pas mais que d'autres que vous utilisent à merveille? Je l'avoue je ne vois pas ce que ça vous apporte. En tout cas nous ça ne nous apporte rien.

@jili, tu as tord il n'y en a pas X différents, il y a ceux des futures et ceux des cfd à risque limité.

par Benoist Rousseau » 13 oct. 2016 11:19

il n'y en a pas X différents, arrête... il y en a un, celui des cours officiels, celui des pros : tu as les PP des futures 8h 22h

point barre :roll:

après si tu t'amuses avec les PP 24/24 des brokers cfds à risque limité qui évaluent le dax qui est fermé entre 22h00 et 8h00 :roll:

Prends les PP des pros... c'est une évidence absolue. Pourquoi je dis que je trade les cfds à risque limité avec les cours des futures sous les yeux depuis des années ? Pour avoir les PP des pros... Pour moi il y a un seul PP ceux utilisés par les pros lorsque les marchés côtent. Quand ils sont fermés...

c'est pas compliqué à comprendre... les algos ils utilisent quoi à ton avis ? les PP d'un obscur broker cfds à risque limité ? :lol:

et les screen shoot comme cela, vous verrez qu'on tourne à 90% de taux de réussite depuis des années sur le dax futures. Bête méchant alors bien entendu ça gène les vendeurs de formations, de livres qui ne peuvent plus rien vendre, les amis qui gagnent de l'argent avec des usines à gaz monter sur des années.

Je m'excuse d'expliquer comment je trade et d'expliquer avec des screen shoot en plus. Je vous encourage à faire de même avant de critiquer ceux qui font des choses pour les autres :)

Après vous n'y croyez pas aucun souci mais de dénigrer pas sans vérifier au moins sur 1 2 ou 3 mois. Vous serez EXTREMEMENT surpris.

Sur ce je vais faire ma valise

++