Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Coucou Benoist
Non j'ai mon stop et je suis prêt à le prendre
Je dis juste que la on est haussier tant qu'on ne sera pas baissier (derniers plus hauts plus bas et derniers plus bas plus bas)
me, tu as raison ! Avec un gros effet levier si on est pro on reste ultra prudent, on ne commence pas à fantasmer sur les previsions
Mais je le répète, moi qui suit les tendances intraday, comment en profiter si je cherche a shorter quand ça monte ?
je conseillais les gens pour l'expatriation, pour cela que je connais un peu le domaine
mais pour apprendre j'ai été chef d'entreprise à 30 ans j'ai payé 70% d'impôt, là tu apprends vite et tu maitrises vite toutes les subtilités entre sarl eurl sa etc
Merci me j'ai beaucoup réfléchi sur le sujet et tout est OK à 100%. Je suis en levier 100 sur mon compte pour m'habituer à être pro, prendre mes pertes, respecter un ratio gagnant, ne pas overtrader... En levier réel (comparé à mon capital total alloué au trading je suis en levier 2...)
J'ai regardé un peu la formation CIF que peux tu en dire Benoist ? Tu la conseillerais a un trader en compte propre qui veut gérer son patrimoine financier et pouvoir discuter finances ou proposer des services à son réseau relationnel ?
Mon SL me boufferait les gains d'hier et aujourd'hui mais je travaille mon mental et ma gestion des émotions sinon je ne profiterai jamais des belles tendances qui font exploser les résultats et c'est un de mes objectifs
ah flute on a rebondi sur la High W prev j'adore ce support, j'étais en train de réserver un restaurant pour ce midi... bon je mets le téléphone dela box dans mon bureau aussi...
Oui Yanaphil, j'aime me souvenir que ce sont seulement deux ou trois journées qui font 90 % de mes résultats mensuels.
Le reste du temps c'est pour jouer et déceler des opportunités, je peux être globalement flat 9 journées sur 10, ce n'est pas un problème tant que je suis présent quand il faut être la.