@TDTrading
j'ai un SL à -20 mais je me force à couper beaucoup plus tôt depuis hier. J'avais
tendance à être un peu trop spectateur quand ça partait dans le rouge (du genre lapin dans les phares de la voiture). En ce moment j'essaie de me formater pour limiter la casse très rapidement. Je suis descendu en dessous des -10 c'est déjà bien. Avant je restais comme un c0n à ne pas savoir quoi faire en mode espoir jusqu'à que ça touche mon SL à -20. Va rattraper ça derrière.
Pour le TP ça dépend des trades. C'est souvent du TP 2 ou 3 mais sur certaines cassures je laisse filer sans objectif car je sais que ça va péter fort et que je risque de me retrouver dans un bon gros mouvement.
Pour l'instant je ne dépasse jamaisTP10 de toute façon.
Je suis un gros peureux, je n'aime pas rester trop longtemps sur le grill.
Du coup, même quand ça se passe bien je sors très rapidement (trop sans doute) et je m'enfuis comme un lâche avec mes démo-pts sous le bras.
Avec tout ça, je suis obligé d'avoir un taux de réussite assez élevé pour que ça soit rentable. Du coup je travaille sur des set up éprouvés et "pas trop risqués"... et je ne fais que ça.
De toute façon je ne cherche pas à faire 100 pts par jour. 10-20 pts c'est déjà très bien si tu les fais sereinement chaque jour de manière régulière. Pour moi c'est ça le secret : la régularité.