Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Benoist j'ai du mal à comprendre en quoi le plus bas J était pertinent sur ce coup ? Sachant qu'on enchaînait les plus bas. où tu parles du point bas d'hier 18h15 ?
non mais il y a un algo qui surveille andlil vous croyez quoi?
Benoist a bien géré le seo, du coup google a classé andlil dans leur top, bah faut pas s'étonner si on est surveillé lol
COntento. J'ai attendu qu'il dépasse le PPJ, avec force et je suis entré. J'ai attendu de voir si je pouvais passer les min de overnight, niveau important ce matin. Celui que j'ai vu, le prix ne l'a pas fait, je ferme. Je n'ai pas vu si j'avais récupéré ou non. Je suis passé de -6 à -1. Très satisfait de la gestion.
en cette période de faible volatilité, sachez résister au trade d'ennui, ennemi perfide qui nous guette. Ne laissons pas le Malin, destructeur de Portefeuille, l'emporter. Résistons à la tentation
Benoist, tu t'es comporté comme mes enfants. Ils disent qu'ils éteignent la télé mais qu'ils attendent encore un peu, jusqu'à ce qu'ils voient mon visage en colère.
Je n'y suis pas entré par impulsion. J'avais une alarme avec un scénario possible. Il a sonné, la scène s'est accomplie et je suis entré comme je l'avais pensé. J'aurais pu ajuster davantage la sortie, mais j'ai pensé à un minimum pour en sortir que j'ai rempli. Heureux.
En d'autres occasions, j'ai envisagé un scénario, il s'est réalisé et je ne suis pas entré par peur ou par doute. J'ai décidé d'éviter ce genre de comportement. Je pose, j'entre. Si j'ai raison, OK. Si j'ai tort, moi aussi. "No regrets"