Perso j'ai du mal travailler ma préparation ce matin-je vois rien- donc je prend rien
Merci Benoist pour ces illustrations ca aide beaucoup
Perso j'ai du mal travailler ma préparation ce matin-je vois rien- donc je prend rien
@Benoist mon plaisir 
D'ailleurs je comptais faire une grande histoire, où pierre se trouve confronté à tout ses biais
Puis expliqué, à partir des partie de l'histoire, un à un chaque biais en détail.
Je trouve ça plus sympa à lire que plusieurs articles à la suite, au moins il y a un fil directeur entre tout les articles
tu en penses quoi?

D'ailleurs je comptais faire une grande histoire, où pierre se trouve confronté à tout ses biais
Puis expliqué, à partir des partie de l'histoire, un à un chaque biais en détail.
Je trouve ça plus sympa à lire que plusieurs articles à la suite, au moins il y a un fil directeur entre tout les articles
tu en penses quoi?
Oui super bien Lopo et toi ?
J'ai cru comprendre que tu avais repris la course pied. N'hésites pas si tu veux qu'on se fasse un petit jogging un de ces 4
J'ai cru comprendre que tu avais repris la course pied. N'hésites pas si tu veux qu'on se fasse un petit jogging un de ces 4

vous avez vu que interactive broker a scinder leurs tarifs avec un ikbrpro et ibkrlite ( pas de frais de courtage sur les actions us ni de frais d inactivité ) ?
Super Julien peut être cet après midi Nice Libération / Gairaut et retour ; sinon demain matin sur la promenade vers 06H30 ou dimanche un peu plus tard , vers 07H ?
Plutot cet après-midi. Je suis dispo à partir de 15h30 jusqu'à 20h environ 

- Benoist, sur cfd à risque limité la Bougie d'hésitation 100 ticks sous le bas du jour précédent a clôturé rouge, j'ai préféré sortir
pas dans mes horaires Julien , je reprends à 16H 

bonjour la file , bonne journée a tous
merci pour tout Benoist
merci pour tout Benoist
Rappel :
les bougies 100T sur futures sont des pommes, elles calculent les échanges du Carnet d'ordres
les bougies 100T sur cfds à risque limité sont des poires, elles calculent les variations de prix
cela n'a rien à voir
les bougies 100T sur futures sont des pommes, elles calculent les échanges du Carnet d'ordres
les bougies 100T sur cfds à risque limité sont des poires, elles calculent les variations de prix
cela n'a rien à voir
Jour "similaire" à celui d'hier. Rien ne bouge depuis 9h30. Une gamme claire. Je suis sûr que lorsque je dirai que je mets fin à la session, le prix bougera. 

Elcester > génial mais c'est beaucoup de temps, les gens te remercient mais ils n'imaginent pas les heures que tu dois y passer à écrire... Aucune pression, aucune obligation, que du plaisir
Coucou tout le monde,
Aujourd’hui je n’y arrive pas, j’enchaîne un trade gagnant suivi d’un trade perdant.
Du coup je m’arrête là (+0,5 pips) je n’ai pas envie de griller tous les gains de la semaine.
Bonne journée de trading à toutes et tous et un bon week-end
Aujourd’hui je n’y arrive pas, j’enchaîne un trade gagnant suivi d’un trade perdant.
Du coup je m’arrête là (+0,5 pips) je n’ai pas envie de griller tous les gains de la semaine.
Bonne journée de trading à toutes et tous et un bon week-end

Bonjour à vous tous.
Pas de trading pour moi, boulot , un peu de sérieux
Pas de trading pour moi, boulot , un peu de sérieux

attention au mouvement sur cette zone DAX
Anonyme88 > le risque zéro n'existe pas dans toute chose
@Lopo
Bon allez je me fais violence. Demain 7h (ou 8h même si tu veux
) ?
Bon allez je me fais violence. Demain 7h (ou 8h même si tu veux

Article : https://www.andlil.com/scalping-futures ... 04673.htmlBenoist Rousseau a écrit :Rappel :
les bougies 100T sur futures sont des pommes, elles calculent les échanges du carnet d'ordres
les bougies 100T sur cfds à risque limité à risque limité sont des poires, elles calculent les variations de prix
cela n'a rien à voir
Vidéo : [youtube]https://youtu.be/a8SNbqax00Q[/youtube]
propre Louis, pour moi mode attente qu'on aille retaper 12600 ou chercher 12700
alarme alarme déclenche toi
en attendant je fais d'autres choses
bon week end à toi
alarme alarme déclenche toi
en attendant je fais d'autres choses
bon week end à toi