Merci pour le lien Benoist, j'ai manqué cette file
Jai lu quelque part que c'était fixé à 19.90
Merci Benoist d'avoir redonner le lien !
Merci Richard. Ton info est récente? car hier, c'est ce qu'il disaient sur les sites boursier, mais le prix n'était pas réellement fixé et ce n'était que des suppositions. Il devait être fixé ce midi après la clôture de l'offre à 12H00.
Falpa j'ai lu ça aujourd'hui sur un site mais je n'ai pas regarder la date de l'article
Ok, merci à toi. Je mettrais des infos ici si j'en trouve dans la journée.
Richard_08
Ok tous d'abord il est fondamental de savoir que s'il n'existait pas les markets maker le cours ne bougerait pratiquement pas du moins la volatilité serait très faible, mais le markets maker n'est pas non plus stupide, il sait quand il doit trainer la patte et pas propose une Contrepartie c'est ce qui arrive lors des news, ou bien quand il doit lui-même ventiler ses excès de positions perdantes, il rachete ou vend tous aux extrêmes sachant qu'il ny n'aura personne pour répondre
Ok tous d'abord il est fondamental de savoir que s'il n'existait pas les markets maker le cours ne bougerait pratiquement pas du moins la volatilité serait très faible, mais le markets maker n'est pas non plus stupide, il sait quand il doit trainer la patte et pas propose une Contrepartie c'est ce qui arrive lors des news, ou bien quand il doit lui-même ventiler ses excès de positions perdantes, il rachete ou vend tous aux extrêmes sachant qu'il ny n'aura personne pour répondre
Normalement le haut de la fourchette car très demandé
La fourchette initiale était fixée entre 16,50 et 19,90 euros, et ils disent tous que ça sera la partie haute...
L'état n'a toujours pas compris que c'est pas comme ça qu'il fera revenir les français sur la bourse
L'état n'a toujours pas compris que c'est pas comme ça qu'il fera revenir les français sur la bourse

surtout si cette nouvelle privatisation devait faire comme edf ou FT...
@Benoist , faut citer 2 autres fonds , c est comme les pub a la telé
Bin oui Flo
tu sais, tu le connais le Alerander qui a peur de manquer non? (il traite ceci avec sa psy
)
il avait identifié ça : du coup j'arrive à 9h15 et je vois qu'on commence à rebondir dessus en 5 min j'ai tenté, je me dis ok good (et ça pouvait très bien de transformer en chandelle de romain, la fameuse qui tire vers le bas ou le haut et qui d'un coup fait demi tour) > pas le choix obligé de prendre la perte.. sauf qu'ici ça ne s'est pas passé et il est allé exagérer vers le bas bien en dessous vers les 68 (hier pareil en haut du range) et vu les deux premiers reflux une heure dans la zone que j'avais identifié je me suis dit pourquoi pas, le stop était un peu loin par contre
de plus le med M a bougé (hier il était sur les 100, auj 130) car hier on a fait un nouveau plus haut, et il faisait partie d'une de mes grosses défenses
et now il revient pullbacker le bas du range pour baisser, ou faire croire pour griller les vendeurs à nouveau? j'en sais rien mais entre hier et aujourd'hui regardez la beauté du pigeonnage de part et d'autre des deux ellipses de mon graphe 1h

tu sais, tu le connais le Alerander qui a peur de manquer non? (il traite ceci avec sa psy

il avait identifié ça : du coup j'arrive à 9h15 et je vois qu'on commence à rebondir dessus en 5 min j'ai tenté, je me dis ok good (et ça pouvait très bien de transformer en chandelle de romain, la fameuse qui tire vers le bas ou le haut et qui d'un coup fait demi tour) > pas le choix obligé de prendre la perte.. sauf qu'ici ça ne s'est pas passé et il est allé exagérer vers le bas bien en dessous vers les 68 (hier pareil en haut du range) et vu les deux premiers reflux une heure dans la zone que j'avais identifié je me suis dit pourquoi pas, le stop était un peu loin par contre
de plus le med M a bougé (hier il était sur les 100, auj 130) car hier on a fait un nouveau plus haut, et il faisait partie d'une de mes grosses défenses
et now il revient pullbacker le bas du range pour baisser, ou faire croire pour griller les vendeurs à nouveau? j'en sais rien mais entre hier et aujourd'hui regardez la beauté du pigeonnage de part et d'autre des deux ellipses de mon graphe 1h

Et bien moi quand j'ai une position perdante j'attends ce moment-là, la seule chose est que ton capital doit être conséquent,où tu gagnes ou bien tu fais zero,mais les pertes sont tres rares
@falpa, Lemaire doit parler à 16:30
Trader avec un petit capital c'est la mort assurée à plus ou moins court terme, cela n'a rien avoir avec un quelconque savoir de trader plus ou moins malin, mais simplement avec la théorie des grands nombres, d'où le nom de force brutale, un tapis de bombe pour tuer la mouche
Bon pour moi 2 jours d'affilés bien nazes, même en essayant de respecter mon setup je me trompe
En fait après analyse j'ai vu que j'ai vendu en bas du range et acheté en haut, bref tout le contraire de ce qu'il faut faire
-190 pts sur le DAX (je sais c'est beaucoup mais je mets des stops éloignés)
Bon je stoppe jusqu'à lundi pour avaler cette perte, on tape dans les mains
et on réfléchi + la prochaine fois
Ce qui est bizarre c'est qu'en démo ça marche quasiment toujours bien
Bons trades à tous
En fait après analyse j'ai vu que j'ai vendu en bas du range et acheté en haut, bref tout le contraire de ce qu'il faut faire

-190 pts sur le DAX (je sais c'est beaucoup mais je mets des stops éloignés)
Bon je stoppe jusqu'à lundi pour avaler cette perte, on tape dans les mains

Ce qui est bizarre c'est qu'en démo ça marche quasiment toujours bien
Bons trades à tous
Mardistal ok si je comprends tu gères tes positions un peu en binaire soit ça atteind le gain que je fixe soit j'encaisse la perte.
Correcteur d'orthographe et de grammaire français soit ça atteind le gain ou soit je minimise la perte en général ça fait zéro, mon capital est dédié presque exclusivement à cela, sinon ça n'aurait pas de sens d'encaisser une perte quand en peut employer la force brutale
a voir si 13 150 est tenu aler 
ça peut etre le pullback ou la fausse cassure encore

ça peut etre le pullback ou la fausse cassure encore