ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mardi 14 Janvier 2020

par Max G » 14 janv. 2020 10:59

@gorhyk +1000 tu à entièrement raison je suis à +1 alors que j'aurais pu être à -10 par exemple donc frustré mais content de pas avoir perdu :lol2:

par meco215 » 14 janv. 2020 11:01

@alerander - Que signifie MV ? Je comprends parfaitement l'entrée. Une Bougie du DOJI dans 15 minutes. Rebond en zone et en montée, entrée sur le 50 F. Bien qu'en 1 heure, la remontée est un peu effrayante.

par alerander81 » 14 janv. 2020 11:03

moins value latente
perte temporaire

par Anonyme004 » 14 janv. 2020 11:03

Oui, merci Meco. Grâce au levier, tu as raison.

D'ailleurs, pour rebondir et apporter quelque chose de plus léger et peut-être utile, la marge immobilisée est toujours en levier max en réalité. Voici un exemple de trade sur le NASDAQ et sa couverture engagée :
NDQ 1.jpg
NDQ 1.jpg (23.38 Kio) Vu 209 fois
couverture = cours / levier max. ;) ;) ;)

par mardistal » 14 janv. 2020 11:04

Bonjours a tous

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2020 11:04

bon, je vous laisse, je vais aller faire mon cross fit et soyez prudents ;)

travailler vos cartes, il n'y a que cela de vrai :ugeek:
carte.jpg
carte.jpg (178.9 Kio) Vu 206 fois

par Biloute » 14 janv. 2020 11:05

Bonjour à tous
Merci Anne-so et Benoist
Pas pu être des votre hier, ouverture et transfert du compte chez ig
Bon trades

par Brighenti kévin » 14 janv. 2020 11:05

Re-bonjour tout le monde, et bien quel ambiance ce matin, doucement sur les "lions" le matin au petit déjeuner, trop de sucre ça énerve ;)
(Bien sûr je rigole)

Benoist, si tu à un peu de temps, pourrai tu passer sur mon journal ? j'aimerais avoir ton avis sur la matinée ....Saignante que je viens de passer, je pense réellement avoir mis le doigt grâce à ton aiguillage, sur un mur psychologique.

par meco215 » 14 janv. 2020 11:06

J'ai fait du bon travail aujourd'hui. J'ai noté le genre d'entrée que j'allais faire. Puis je suis passé en mode exécution et je n'ai fait que ça. J'ai fini en positif. Hier, ce n'était pas le cas et j'ai fini par être négatif.
Il y a eu des fois où je me suis dit d'entrer parce que j'ai vu quelque chose que je n'avais pas écrit mais qui n'a pas fait une bonne entrée. Mais j'ai réussi à être discipliné. Dans ce cas, j'ai simplement commenté mon enregistrement de la séance et maintenant, lorsque je le passerai en revue, si je vois que c'est quelque chose que je peux intégrer dans ma routine, je le ferai. Et demain, je recommencerai. D'abord, je mets en place mon plan (le manager s'en occupe), puis je l'exécute (le travailleur s'occupe de cette partie)

par gorhyk » 14 janv. 2020 11:07

Comme toujours, merci beaucoup Benoist pour ton partage, ton screen vaut tellement de l'or quand on comprend la logique qui est derrière :mercichinois:

par Amarantine » 14 janv. 2020 11:10

@Julien38:
Ta présentation n'est pas à sa place dans la file du jour et je vois que tu t'étais déjà présenté ici:
presentation-de-julien38-t31838.html#p1221164
Donc inutile d'en refaire une 2ème.

par Benoist Rousseau » 14 janv. 2020 11:14

Brighenti kévin > yes je regarde avant de partir, au moins j'aurai pas passé ma matinée pour rien sur le forum, on aborde le coeur du trading la psychologie :top:

par Max G » 14 janv. 2020 11:14

beau rebond sur le haut du mois précédent + pivot 4h

par mardistal » 14 janv. 2020 11:15

C'est extraordinaire
comment on peux passer d'un état psy a un autre en fonction de nos croyances
normalement quand je trade je ne regarde jamasi la somme que je gagnes ou que je perds
il suffit de faire l'inverse et l'on prend des décision completement inverse pfffff !!! faut que je me resaisisse

par Zupa » 14 janv. 2020 11:16

Benoist
on profite de ta présence,
je pense qu’après, quand tu seras installé , on te verra beaucoup moins

par Florian » 14 janv. 2020 11:16

Je voudrais intervenir, seulement, temporairement sur ce postes que j'édite.

Depuis quelques longues semaines, je lis sans cesse, des membres qui ce dénoncent les uns envers les autres. Je lis sans cesse des suspicions constantes émises les uns envers les autres, mais pas que.

Je vais parler pour moi-même, mais je pense que d'autres abonderons dans mon sens.

Je crois, enfin si je me trompe, que ce forum, que notre forum, que Andlil, est lieu de belle vie, de rencontre passionnante, d'échange de situation très personnel et d'autres beaucoup moins.
C'est un lieu, rare, unique, sur la sphère 2.0. Je voudrais que chacun d’entre nous prennes consciences de la chance que nous avons de pouvoir échanger autour de ce pot commun dans ce lieu unique dans le respect, la gratitude et l'empathie.

Malgré cela, persiste une compétition entres membres. Jusqu'ici, je ne disais rien, cela ne me regarde pas. Je ne suis pas modérateur, ni administrateur, ni patron. Je ne suis que Florian, membre depuis 5 ans. Et ce jour, je suis fatigué, épuisé, tant sur ma situation personnel privée qu'alors je n'arrive plus à supporter ces échanges quand je viens ici, si disgracieux quand j'en croise.

Ici, c'est un lieu que nous pouvons lire comme quand nous lisons un polars qu'on aime, comme quand nous lisons un livre psychanalytique, qu'on sois mal ou bien, ces lieux nous font toujours du bien.

Alors, je demande, aimablement, que tous les membres, cessent d'être en compétition, de suspecter tout ce qu'on y lis. Cela évitera à moi-même et à d'autres, d'avoir l'impression de se trouver sur un tribunal twitter façon Andlil.

Nous sommes une communauté, des amis, une famille, liant les débutants jusqu'aux experts, liant les avis extrémistes aux avis neutre. Je demande que cette communauté continue de bien se porter, dans cette belle ambiance car chacun de nous y trouves un intérêt de progression.

Nous sommes lu/visité par des millions de personnes. Quand je vois ces chamailleries, nous nous mettons en scène sur une scène public. Ce blog n'as jamais été créer pour cela.

Si des membres ce sentent en compétition, je vous invites à aller boire un verre entres vous, ou à aller faire un tour au SPA afin de libérer votre tension.
Enfin, si d'autres ce présentent, et pensent qu'ici nous pouvons ce comporter comme sur twitter, vous faites mauvaises routes.

Respectez autrui, respectez, le membre qui vient de poster avant vous et celui qui poste après vous, vous n'êtes pas seul.

Nous sommes là pour nous détendre, pour être zen, assis au fond de notre siège dans une planitude extrême. La pression, le stress, la compétition c'est au sport, à mon avis pas sur un forum de trading qui nous demande, calme, sérénité, zénitude.

Je vous embrasse les amis, soyez bon envers vous même et votre prochain ;)

par gorhyk » 14 janv. 2020 11:19

@Florian :top: :merci:

par Elcester » 14 janv. 2020 11:19

@Florian Je plussoie énormément ton message ! Tu pourrais limite ouvrir une file à ce sujet, une sorte de règle de bien vivre pour aborder et participer sereinement les files du jour :top:

par Max G » 14 janv. 2020 11:20

@Florian +1000 :bravo: :merci:

par Plantul56 » 14 janv. 2020 11:20

Quelqu'un a des infos sur le streamdeck sur cfd à risque limité ? apparement on ne peut l'utiliser que sur futur.