Bonjour tout le monde ! Merci pour l'ouverture, belle journée 
Je ne sais toujours pas ce qu'il se passe si tu es en position au moment du switch. 
@Plasticboy, teste et tu nous diras 
Salut Tigrou ,
Ce serait bien qu'on finisse le semaine au-dessus de 21000 sur le Dow , on pourrait repartir sur des bonnes bases lundi et enfin avoir une semaine positive
Ce serait bien qu'on finisse le semaine au-dessus de 21000 sur le Dow , on pourrait repartir sur des bonnes bases lundi et enfin avoir une semaine positive
@plasticboy : qu'appelles-tu Switch ? :roll:
@plasticboy si je dis pas de betises si t'es sur futurs ça coupe ta position, si sur cfd à risque limité il n'y pas de lien.
Les pros confirmeront, ou pas!
Les pros confirmeront, ou pas!
@biloute
justement biloute si j'avais fait 2000 points hier, peut être que...lol
@cicis
coupe ta position ok ok, pas de transfert sur le nouveau contrat.
justement biloute si j'avais fait 2000 points hier, peut être que...lol
@cicis
coupe ta position ok ok, pas de transfert sur le nouveau contrat.
Il y avait un beau trade a faire a l'approche des 21000 j'ai pas osé 
Plusieurs questions en suspens :
- onmyway : analyse les volumes sur une période plus longue que quelques jours et ta conclusion pourrait changer. Par ailleurs, regarder les volumes en intraday, c'est se soumettre aux aleas horaires : quand les marchés ouvrent, ferment, les Americains arrivent, vont manger, etc.
J'essaierai de te poster ce que je vois de mon côté.
- la bascule entre mars et juin : les futures sont en "cash settlement", pas comme les options sur actions qui sont en "physical delivery". En clair, lors de la bascule, si vous êtes en position, celle-ci est liquidée de force et la plus ou moins value imputée sur votre compte cash.
A éviter, ce n'est pas très sérieux.
- onmyway : analyse les volumes sur une période plus longue que quelques jours et ta conclusion pourrait changer. Par ailleurs, regarder les volumes en intraday, c'est se soumettre aux aleas horaires : quand les marchés ouvrent, ferment, les Americains arrivent, vont manger, etc.
J'essaierai de te poster ce que je vois de mon côté.
- la bascule entre mars et juin : les futures sont en "cash settlement", pas comme les options sur actions qui sont en "physical delivery". En clair, lors de la bascule, si vous êtes en position, celle-ci est liquidée de force et la plus ou moins value imputée sur votre compte cash.
A éviter, ce n'est pas très sérieux.
La S3M est au milieu mer..credi.
Bonne journée tout le monde !!
Pas trop présent en ce moment. Je ne profite pas du confinement malheureusement
Bon courage et
PS: Si tu lis Mouffti, je n'ai pas oublié. Je finis de voir quelques trucs et je posterai ma liste de surveillance dans un premier temps. Par contre ce sera le marché US uniquement
Pas trop présent en ce moment. Je ne profite pas du confinement malheureusement
Bon courage et
PS: Si tu lis Mouffti, je n'ai pas oublié. Je finis de voir quelques trucs et je posterai ma liste de surveillance dans un premier temps. Par contre ce sera le marché US uniquement
Je n'ai pas suivi, c'est l'annonce de Trump qui a entraîné ce rebond ? Ou une nouvelle injection de cash ?
Oui, la middle est au milieu... et 50% des gens gagnent moins que le salaire médian... peux-tu préciser ta pensée ?

@Plastic : si tu appelles Switch le roulement de ta position sur une autre échéance . Alors cela n'existe pas automatiquement : c toi qui décide quel contrat tu traites... Chaque contrat possède une échéance et le cours de Compensation est déterminé par la bourse où est coté le contrat à terme selon une formule spécifique qui n'est pas la mêm pour toutes les bourses. Certains contrats sont en "cash delivery" d'autre en ""physical delivery"" , à toi de savoir ce que tu achètes ... 
@zen, zefran merci
entre le cours et Piv4h +hJPre EST, pour aller chercher le rebond si ca shorte.
entre le cours et Piv4h +hJPre EST, pour aller chercher le rebond si ca shorte.
Salut Tigrou : regarde page 13 , tu en as pour plusieurs Trilliards de $ maintenant !!
journée finie, plus grosse semaine de l'année +11.93% sur le capital
que des trades sur le DJ futures car NQ bloqué en hausse, pas terrible ce matin , ma petite voix me dit "arrête bonhomme" Je signe le même chiffre pour tous les trimestres et pas par semaine
prenez soin de vous les amis et à lundi avec le Good Morning Trading à 8h00 au lieu de 7h30, je vais dormir plus
++
que des trades sur le DJ futures car NQ bloqué en hausse, pas terrible ce matin , ma petite voix me dit "arrête bonhomme" Je signe le même chiffre pour tous les trimestres et pas par semaine
prenez soin de vous les amis et à lundi avec le Good Morning Trading à 8h00 au lieu de 7h30, je vais dormir plus
++
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour l'open et belle journée
Merci pour l'open et belle journée
bien joué benoist