Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ca ma convient 10 points par jour, c'est mon goal, je n'ai aucun souci avec ça bien au contraire. Je voulais dire simplement que la métaphore du guépard est terriblement juste pour le trading et encore plus pour le scalping !
Il court à 110 kmh est pourtant il reste des heures dans son buisson pour attraper une antilope qui court à 50 KMH, il va juste attendre qu'elle passe tout près pour être sûr qu'il ne va pas la rater. Bref..
Bonjour à tous,
10 pts à 1 lot ou 5 pts à 2 lots...c'est beau la théorie
La leçon du jour " le DAX fait sa vie quand les US sont fermés"
Benoist nous avait prévenu ce matin....
Allez je fais encore plein de Bêtises mais j'y crois et je vais finir par faire ce genre de journées de façon durable j'espère.
Encore une fois je me sens beaucoup mieux sans les américains ahah! A voir donc ce que ça va donner cet après-midi!
Comme dirait l'autre, "si les américains n’étaient pas là, vous seriez tous en Germanie" (non non je n'aime pas Sardou mais ça colle bien pour mon contexte de Dax sans les gros de l'outre- atlantique)