Jhin vise les 30000 
en Bretagne, il y a la ville la plus pauvre de France, Saint Brieux et l'immobilier le moins cher des grandes villes, c'est lié
Ça a changé depuis cinq ans Saint Brieuc... Et ça m'étonnerait que cela soit la ville la plus pauvre de France ? La préfecture la plus pauvre peut-être ?
moi si , juste en passant 
La plus alcoolisée sûrement Masta 
Saint Brieuc , la rue saint gui n,est plus ce qu'elle était 
la dernière fois que j'ai regardé c'est la ville qui avait le plus de gens au RSA / habitant et la ville la moins cher au niveau immobilier. ça a pu changer, je vais t'avouer que ce qui se passe en France et les évolutions je ne m'y intéresse plus depuis 5 ans que j'ai quitté la France. Je m'intéresse à là où je vis maintenant
Cotes d'Armor 78ème département le plus pauvre de France (sur 96). Ah oui quand même. Le grand gagnant c'est la Creuse.
Bonjour à tous, Merci Etienne78, merci Benoist pour le GMT
Des kons il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ce sont juste les moyens de com modernes (ces foutus réseaux sociaux en particulier) qui leur donnent de l'importance.
Moi je trouve ça sympa un kon, ça aiguaie une journée un kon ! Il faut juste le prendre pour ce qu'il est.
...et puis ça rassure de savoir que l'on est un peu au dessus quand même.
Des kons il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ce sont juste les moyens de com modernes (ces foutus réseaux sociaux en particulier) qui leur donnent de l'importance.
Moi je trouve ça sympa un kon, ça aiguaie une journée un kon ! Il faut juste le prendre pour ce qu'il est.
...et puis ça rassure de savoir que l'on est un peu au dessus quand même.
C'est intéressant et logique à la fois.
J'avais déjà remarqué l'évolution des prix immobilier, quand les villes s'agrandissent et construisent des trottoirs, améliorent les routes dans les bourgades où elles s'étendent...
D'où l’intérêt de la Safer (semi privée/public, droit de préemption) pour pérenniser les terres agricoles et contenir les prix.
J'avais déjà remarqué l'évolution des prix immobilier, quand les villes s'agrandissent et construisent des trottoirs, améliorent les routes dans les bourgades où elles s'étendent...
D'où l’intérêt de la Safer (semi privée/public, droit de préemption) pour pérenniser les terres agricoles et contenir les prix.
Bonjour à tous
Spoiler:
Oui , les 30k en support se sera le top
Disent-ils les traders au biais Long

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/saint-brieuc/saint-brieuc-la-ville-la-plus-pauvre-de-bretagne-25-09-2018-12088587.php
20% sous le seuil de pauvreté à Saint Brieuc
https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-pres-de-20-des-habitants-sous-le-seuil-de-pauvrete-6028544
J'y suis allé il y a quelques années quand je voulais acheter 5 6 appartements (pour le prix d'un appartement en région parisienne) pour les louer. Je n'ai même pas descendu de voiture tellement c'était sinistré
20% sous le seuil de pauvreté à Saint Brieuc
https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-pres-de-20-des-habitants-sous-le-seuil-de-pauvrete-6028544
J'y suis allé il y a quelques années quand je voulais acheter 5 6 appartements (pour le prix d'un appartement en région parisienne) pour les louer. Je n'ai même pas descendu de voiture tellement c'était sinistré
Je connais bien ., c'est un exemple que je donne de temps en temps aussi
Tu sais je connais des parisiens qui ne franchiront JAMAIS le périphérique
Dans ma famille en 5 siècle (arbre généalogique qui remonte au milieu du XVIIème siècle, seul le grand père a été un aventurier et il a quitté le village historique pour s'installer 15 kilomètres au nord à proximité d'une ville. Un vrai aventurier chez les Rousseau !
Dans ma famille en 5 siècle (arbre généalogique qui remonte au milieu du XVIIème siècle, seul le grand père a été un aventurier et il a quitté le village historique pour s'installer 15 kilomètres au nord à proximité d'une ville. Un vrai aventurier chez les Rousseau !
Cela doit être une histoire de comparaison par tailles de villes. Saint Brieuc n'est pas dans le TOP 10 des métropoles les plus pauvres, ni les villes. Peut-être les villes de plus de 100 ou 200K ?
Grigny = coupe gorge total.
Grigny = coupe gorge total.