Journée stupide aujourd'hui ! j'aurais pu finir tranquillement ce matin à 10h00 avec +18 points dans la besace mais j'ai eu un excès d'optimisme ! bref je suis tombé à ma limite de perte journalière soit -20 points.
J'ai décidé de faire une pause de plusieurs heures et de reprendre une position avec un stop serré de 8 avec comme objectif de ne pas dépasser -30 points de perte comme la semaine était plutôt bonne.
J'ai eu de la chance d'avoir pu remonter la pente et de finir à +68 points (toujours en levier 1).
Je ne suis pas très fier de cette journée car ça aurait pu mal finir, la conclusion est qu'au dessus de +10 points même s'il est 9h du matin, il est plus sage et prudent de s'arrêter là plutôt que de viser la grosse performance !
-
- Summary + Growth (19-08-2016 18h44h42).png (207.7 Kio) Vu 521 fois
Ce qui me fait sur la semaine :
- 56 trades avec 82,14% de réussite pour un total de 140,5 points.
-
- Summary + Growth (19-08-2016 18h52h38).png (246.64 Kio) Vu 521 fois
C'est dur de s'abstenir quand le boulot des +10 points est fait, j'ai craqué plusieurs fois cette semaine.
Bien souvent en fin de semaine, la fatigue s'étant accumulée, je devrais me limiter à quelques trades le vendredi afin de ne pas risquer de perdre stupidement le travail de la semaine fait.