Vous passez devant une belle maison, vous voyez une belle voiture que vous ne pourrez jamais vous payer et vous avez le moral à zéro ? Attendez prenez du recul, ce n'est pas du n'importe quoi et cela ne relève pas une faille en vous ?
Je vis dans un immeuble où les gens possèdent 1000 fois ce que j'ai et je n'en éprouve rien. Aucune jalousie, aucun moral à zéro. J'ai un voisin qui a un "petit" portefeuille de 50.000.000$ sur le
nasdaq pour "s'amuser". Je n'aurai jamais cela et on en discute tranquillement. Aucune jalousie, aucune envie...
Je vous signale quand même qu'être affecté par les autres ne relève pas d'une psychologie bien forte. ça devrait vous interroger sur vous-même et vos rapports aux autres et surtout à vous...
Vous avez qu'une vie, elle est courte, ne la gâchez pas avec de tels sentiments qui vous tire par le bas.
Vous regardez un match de foot avec des joueurs de la ligue 1 et ça vous décourage à faire du sport ? allons allons un peu de sérieux, votre vie est ce que vous en faite et arrêter de vivre pour les autres. Laissez les gens vivrent et respirer, arretez de guetter votre voisin on éviterait des guerres et c'est d'actualité.
Dès que je sors dehors je croise des gens plus beaux plus riches plus intelligents que moi. Et alors ? Ne venez pas en Andorre vous allez vous suicider

Rien que mon petit voisin au-dessus de moi possède plus de 500 appartements en location à Barcelone (je vous laisse imaginer les virements mensuels, 5 villas en Andorre à xx millions et moi je suis locataire. ET ALORS ? Je suis heureux pour lui et je trouve cela génial