Nouvelle erreur (en fait il n'y a que cela)
plusieurs formations proposent d'obtenir l'agrément
amf, qui apparemment n'est pas si difficile à obtenir, mais cet agrément n'a plus une grande valeur d'après ce que je lis sur certains sites .
Quel agrément ?
Tu confonds agrément pour une société (CIF ou Société de gestion) donc de 6 mois pour l'avoir et 5000€ à 60000€ à dépenser) et la certification des acteurs de marchés que n'importe qui peut passer et qui coute 250€ et qui ne te donne aucun droit juridique pour faire quoique ce soir.
Agrément et certification non absolument rien à voir.
un agrément te permet d'exercer une activité réglementée
un certifiacr
amf des acteurs de marché ne te permet pas d'exercer une activité réglementée mais c'est juste le minimum de connaissance qui sont vérifiées que tu dois avoir pour devenir salarié dans certains domaines pour prouver que tu t'y connais un minimum. Comme le
Certificat d'étude est obligatoire si tu veux être postier.
J'ai été CIF (profession réglementée) c'est d'un autre niveau et coût que passer le
Certificat amf que j'ai aussi. Là encore vous mélangez tout mais c'est normal tout est réglementé dans la finance et absolument personne ne connait les lois chez les particuliers d'où les erreurs monumentales qui circulent en permanence.
Voilà je vais manger, j'arrête de relever les erreurs car je sais que cela ne sert à rien, cela rentre d'une oreille et cela sort de l'autre, et j'ai faim. Doncj e m'excuse auprès des pros s'ils restent des erreurs, je n'ai pas le courage de lire toute la file, j'ai fam, bon appétit