Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Dernier que j'ai fait y'a le rebond j'achète a 287 le 1ere salve, il stagne puis baisse je cloture a 77 j'ai perdu 9 points, mais qu'une seule salve donc au lieu de 9 ça fait 3 points, mais j'ai plus d'une quarantaine de points plein pots de perdus depuis tout a l'heure là
S je coupais pas vite ça dépasserai les 100 points de pertes
l'objectif est de chopper plus de 100 points de rebonds ça fera une soixantaine de poonts de pv, plus, ou moins, selon comment le rebond (potentiel) se fera
Je suis déjà à l'achat a 253, et si il monte j'achète encore. No limit. again an dagain
Il faut avoir la foi à ce niveau Jaack , effectivement, le mental fait la différence
Oui nuts, mais c'est dans un cadre donné. ça aide.
A chaque première charge d'achat il monte pas pour que je prenne ma 2eme et 3eme ligne acheteuse
Ça me fait des économies de pertes mais ça reste des petites pertes
le vent souffle, effectivement
J'ai aussi voulu acheter sur les 250 j'ai vraiment une belle zone... puis j'ai regardé mon graphique 4h et je me suis dit que j'allais attendre un peu de voir le rebond se dessiner
Je fais pareil Jaack, mais sans regarder les bougies H4
Lorsqu'il rebondit du coup lors d'une Bougie grosse en H4 ça t'empêche d'acheter c'est à évaluer sur le long terme si c'est une bonne chose, car souvent les mèches restants lors de rebonds sont moins visibles que le temps en réel
c'est comme faire des évalutions de rsi ou autre truc après coup, comme si l'oscillateur était au meme prix en réel et après coup
hier soir je regardait la télé
et je me demandait pour quel raison que hier la premiere vague rouge n est pas revenue , ensuite je me suis dis la seul logique des chose elle dois revenir demain mais si on passe cette ligne