Le problème est que j'ai déjà pris position il y a déjà 20 minutes maintenant à 9663, TP à 9657. Et il n'est descendu qu'à 9658falex a écrit :Dans ce cas là, une bonne technique est de jouer le breack-out du range formée
D'abord 9659, après je veux bienfalex a écrit :Allé cocotte 9670 !!!
bonjour Pierre Marie,Pierremarie54 a écrit :Voici mon trade de cet après-midi: (objectif 10 pips)
OK. ça fait pas très longtemps que j'ai intégré les PP dans mon trading du coup c'est comme les antibio c'est pas automatiquePierremarie54 a écrit :Bonjour William,
Je pensais simplement que le pp allait servir de rebond au cours. Je suis bien sur UT10.
William a écrit :OK. ça fait pas très longtemps que j'ai intégré les PP dans mon trading du coup c'est comme les antibio c'est pas automatiquePierremarie54 a écrit :Bonjour William,
Je pensais simplement que le pp allait servir de rebond au cours. Je suis bien sur UT10.
Salut Stef ! On ne se connait pas particulièrement mais je suis très content pour toi que tu aies su mettre en lumière tes points faibles afin de les travailler et de repartir du bon pied, comme on dit !stef61 a écrit :salut les traders
j’espère que tout le monde va bien, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux, (comme si j'étais un vieux du forum)alors bien venu a eux, vous êtes au bon endroit
![]()
1er jour d’école pour mes petits, ça c'est une épreuve...autant pour eux que pour moi![]()
le trading toujours en standbuy. je me suis décortiqué dans tous les sens, analysé, disséqué presque, pour faire ressortir le bon et le moins bon de mon trading et du reste par la même occasion.
je sais ou sont mes points faibles, je ne pensais pas en avoir autant, je m'imaginais parfait![]()
nouvelles résolutions, nouveau départ en trading et dans ma vie.
je me suis laissé engloutir par l'ivresse des marchés, je ne voyais que ça et avais oublier tout le reste,la vie de tous les jours, les choses simples comme passer du temps avec mes proches... mais quel C...N.
j'avais même oublié l'importance de la pensée et son impacte sur la vie. j'ai vraiment dépassé les bornes, il était temps que j'ouvre les yeux et rectifie le cap.
situation financière en cours de résolution, le processus de guérison si je puis m'exprimer ainsi, est enclenché.
cette pose d'introspection ma fait le plus grand bien et va modifier considérablement de ma vie .
Je vous souhaite d’excellentes journées de trading, que vos gains vous fassent plaisir et vos pertes réfléchir![]()
a tres bientôt
Les gains aussi doivent faire réflechir, histoire de relativiser. Et d'éviter de devoir réflechir sur les pertesstef61 a écrit :... que vos gains vous fassent plaisir et vos pertes réfléchir![]()
...
Bravo Stefstef61 a écrit :salut les traders
j’espère que tout le monde va bien, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux, (comme si j'étais un vieux du forum)alors bien venu a eux, vous êtes au bon endroit
![]()
1er jour d’école pour mes petits, ça c'est une épreuve...autant pour eux que pour moi![]()
le trading toujours en standbuy. je me suis décortiqué dans tous les sens, analysé, disséqué presque, pour faire ressortir le bon et le moins bon de mon trading et du reste par la même occasion.
je sais ou sont mes points faibles, je ne pensais pas en avoir autant, je m'imaginais parfait![]()
nouvelles résolutions, nouveau départ en trading et dans ma vie.
je me suis laissé engloutir par l'ivresse des marchés, je ne voyais que ça et avais oublier tout le reste,la vie de tous les jours, les choses simples comme passer du temps avec mes proches... mais quel C...N.
j'avais même oublié l'importance de la pensée et son impacte sur la vie. j'ai vraiment dépassé les bornes, il était temps que j'ouvre les yeux et rectifie le cap.
situation financière en cours de résolution, le processus de guérison si je puis m'exprimer ainsi, est enclenché.
cette pose d'introspection ma fait le plus grand bien et va modifier considérablement de ma vie .
Je vous souhaite d’excellentes journées de trading, que vos gains vous fassent plaisir et vos pertes réfléchir![]()
a tres bientôt