Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Avant que je parte d'Afrique, on m'a prêté une petite voiture de location comme j'avais vendu mes 4*4.
Elle restait posé en équilibre sur les dos d'âne de ma résidence.
J'imagine avec une ferrari.
Déjà en France, j'ai un ami qui m'a rendu visite avec une R8, on a du la faire stationner chez le voisin pour la nuit car elle passait pas le seuil d'entrée.
Oui Nicau c'est une horreur les ralentisseurs et dos d'ânes
La France fait tout , même sans s'en rendre compte parfois, pour nous rendre la réussite un calvaire
Capture d’écran du 2024-09-25 21-31-05.png (64.67 Kio) Vu 96 fois
Pour savoir quel modèle est équipé d’un moteur renault, il faut regarder du côté de la nomenclature de Mercedes, précisément le chiffre après la classe.
Généralement, les modèles avec une dénomination jusqu’à 200 sont dotés d’un bloc moteur d’origine renault
Capture d’écran du 2024-09-25 21-33-06.png (62.54 Kio) Vu 96 fois
Faut prendre en compte aussi que quand ici minuit sonne en France,
aux USA à l'Est y'est que 18h et à Los Angeles que 15h
y'a certaines boites financières à l'ouest usa qui envoient du cash la nuit ici
À L.A c'est bientôt la fin des boites a lunch en ce moment
à l'époque où il n'y avait pas internet et les chaines d'info en continu (et les GSM), tu n'avais pas l'heure disponible partout
du coup tu pouvais appeler un numéro de téléphone avec ton téléphone FIXE qui donnait l'heure
pour régler ta montre !!! ou ton révéil après une coupure de courant