Les paroles s'envolent les écrits restent. Parler c'est de l'éphémère et tu perds 79% à 90% de ce que l'on te dit lors de la transmission tu dois bien le savoir

la concentration à l'oral est de moins de 30 minutes

J'ai été prof 10 ans

je n'ai plus envie de brasser du vent et que cela ne sert à rien. Là avec les écrits du forum, tu as de quoi former des milliers de personne pendant des années. Si j'avais fait ça sous forme orale tu ne serais même pas là il n'y aurait rien

juste une question d'efficacité. Enfin pour les traders pros tu entends une mouche voler.
À Tokyo je viens d'en voir 20 à 30 ensemble dans une grosse société. Pas un ne parle

c'est un boulot qui demande une extrême concentration. Tu entends une mouche voler. C'est pas le café du coin :musique: sauf pour les traders non pro.
Je sais ce que c'est d'être commercial, l'absence etc mais ce n'est pas du tout adapté au métier, après si tu t'ennuies et que tu as besoin de rencontres, de discuter pour t'épanouir, c'est pas une activité super adaptée à mon humble avis
Écrire ça t'a permis aussi de réfléchir et de mieux formuler ton argumentation donc elle a beaucoup plus d'impact si tu veux être efficace. Le forum c'est quoi à ton avis ? Une des meilleures formations disponibles en ligne pour 0 euro. Ça c'est de la transmission. Après quand les amis gagnent de l'argent, ils m'écrivent :désolé, je ne participe plus, je suis rentable, plus besoin de venir (sic x 40). Je suis content pour eux.
Je ne suis pas contre que tu fasses un forum audio je m'en fiche royalement. Vis ta vie, ouvre ton forum audio, recrute des gens, anime et gère les gens, mais pas ici. Je ne veux pas une surcharge de boulot parfaitement inutile et inefficace en plus des risques. Je témoigne juste que tous les 6 mois, on a toujours la même idée qui finit en eau de boudin parce que se retrousser les manches et gérer, il n'y a plus personne. Déjà trouver 10 gars qui vont t'envoyer 1€ par mois c'est impensable
Après la loi c'est la loi : chat boursier. Autorisation
amf risque de conseils en investissement, exercice illégal d'une activité réglementée, responsabilité du forum si on en parle sur andlil, complicité d'escroquerie. Je n'ai pas envie d'aller en taule pour toi. Déjà expliqué 10 fois

donc je me fiche que tu vendes de la drogu, mais pas chez moi, pour donner une autre image. Il suffit qu'un gars du chat porte plainte et tu vas être responsable de ses pertes. Tu serais peut-être même obligé de le rembourser, c'est déjà arrivé
Fin de la discussion écrite puisqu'elle est inutile mais pratiquement risquée et ça fait perdre de l'argent. Tu ne peux pas écouter une conversation ou y participer et trader. Tu n'as pas deux cerveaux. Si tu es sur un chat audio, tu as une partie du cerveau se mobilisé en attendant en écoute. Comme la télé etc. Et puis ça fatigue aussi même entre deux traders uniquement, meilleurs amis du monde. ça c'est un truc de day trader qui passe deux ordres dans la journée et qui se fait chi-er pas un scalpeur qui passe un ordre toutes les 5 10 minutes et qui guette