si je reprends ,ton trade démo,
Achat 9706 de 0,2 contrats
couverture requise :247
valeur du point 5€
Situation d'appel de marge à -15 points
Compte à zéro à -63 points
Tu es descendu à -28 points et rien ne se passe....
Si je me réfère à mes brokers (Forex),
L'appel de marge intervient quand l'équité descend en dessous de 50% de la marge requise. ->Ici ce serait sous une equité à 123€
Le niveau stop out (décrochage) , fermeture automatique des positions, est à 20% de la marge requise. ->Ici ce serait à une équité de 49,4€
Donc si tu veux être définitivement fixé
 sur le niveau de liquidation (stop out) il faut simplement demander à IG leurs niveaux d'interventions quand tu es sous la marge requise.
  sur le niveau de liquidation (stop out) il faut simplement demander à IG leurs niveaux d'interventions quand tu es sous la marge requise.

il y a la réponse sur le
 il y a la réponse sur le  Sinon coup de téléphone au service client
 Sinon coup de téléphone au service client 

Tu as les réponses sur le forum en plusieurs exemplaires, il suffit juste d'utiliser le moteur de recherches
  Tu as les réponses sur le forum en plusieurs exemplaires, il suffit juste d'utiliser le moteur de recherches  chaque broker est différent et à sa politique personnelle. Donc tu as les réponses, tu as un sms + email avant d'arriver à zéro et si tu ne réagis pas ta position est fermée à 0 automatiquement c'est le témoignage de XX traders réels chez Ig que tu trouves dans le forum et qui on ainsi "récupéré" leur marge, bref les miettes.
 chaque broker est différent et à sa politique personnelle. Donc tu as les réponses, tu as un sms + email avant d'arriver à zéro et si tu ne réagis pas ta position est fermée à 0 automatiquement c'est le témoignage de XX traders réels chez Ig que tu trouves dans le forum et qui on ainsi "récupéré" leur marge, bref les miettes. , peut etre le post de la formule était ancien
 , peut etre le post de la formule était ancien