..... et l incursion sous les 6600 a bien eu lieu...VinceMan a écrit :euh oui mais ne travaillant pas le dax je ne sais même pas si 633 est une résistance majeure ou si c'est juste a cause de la sortie de BB dont tu parlais en fait...

..... et l incursion sous les 6600 a bien eu lieu...VinceMan a écrit :euh oui mais ne travaillant pas le dax je ne sais même pas si 633 est une résistance majeure ou si c'est juste a cause de la sortie de BB dont tu parlais en fait...
Ah c etait donc toi..... je me sentais epie...lollouloute a écrit :Bonjour
Entrée call dax à 7630 vise 7650 puis 7660.
Ai raté ce matin trade sur XAG qui est descendu à 3060 et remonté à 3090.
l'euro a bien remonté.
Si on ne poste pas, on mate
Mefiance tout de meme....suis pas serein ce coup la..G'sT a écrit :Ah c etait donc toi..... je me sentais epie...lollouloute a écrit :Bonjour
Entrée call dax à 7630 vise 7650 puis 7660.
Ai raté ce matin trade sur XAG qui est descendu à 3060 et remonté à 3090.
l'euro a bien remonté.
Si on ne poste pas, on mate
LES 664 font barrage et c est une forte resistnce (R1).
Maintenant est venu le temps de shorter (645) direction 630
Desole LVO mais je n ai pas les PP sur mon smartphone (je netrade quasi qu avec ca) R1 a 664 c est de memoire ce que j ai vu ce matin a 5h30 sur mon PC avant de partir prendre le train. Alors ma memoire me fait t elle defaut ?..... Si quelqu un pourait nous confirmef R1 Svp.LVO a écrit :g'st tu as R1 664 moi je l'ai à 669
merci de confirmer les PP.
confirme par maliko 669G'sT a écrit :Desole LVO mais je n ai pas les PP sur mon smartphone (je netrade quasi qu avec ca) R1 a 664 c est de memoire ce que j ai vu ce matin a 5h30 sur mon PC avant de partir prendre le train. Alors ma memoire me fait t elle defaut ?..... Si quelqu un pourait nous confirmef R1 Svp.LVO a écrit :g'st tu as R1 664 moi je l'ai à 669
Ok autant pour moi, merci a vous.LVO a écrit :confirme par maliko 669G'sT a écrit :Desole LVO mais je n ai pas les PP sur mon smartphone (je netrade quasi qu avec ca) R1 a 664 c est de memoire ce que j ai vu ce matin a 5h30 sur mon PC avant de partir prendre le train. Alors ma memoire me fait t elle defaut ?..... Si quelqu un pourait nous confirmef R1 Svp.LVO a écrit :g'st tu as R1 664 moi je l'ai à 669
confirme par maliko 669[/quote]G'sT a écrit :
Desole LVO mais je n ai pas les PP sur mon smartphone (je netrade quasi qu avec ca) R1 a 664 c est de memoire ce que j ai vu ce matin a 5h30 sur mon PC avant de partir prendre le train. Alors ma memoire me fait t elle defaut ?..... Si quelqu un pourait nous confirmef R1 Svp.
LVO a écrit :je ne sais pas comment tu fais pour trader la journee avec un smartphone, dans le train tu pourrai avoir un portable
il ya draghi qui fait son show 15h30