On va faire simple... vente en haut, achat en bas.

Personne ne peut l'affirmer, surtout lorsque, comme en ce moment, le marché est très optimiste et ne focalise que sur les bonnes nouvelles. Tout ceux qui n'ont pas cru à la hausse ces derniers mois / dernières semaines et sont sous-investis courent derrière le marché, et profitent du moindre repli. je continue d'envisager une correction, mais étant donné la force du marché, on peut faire un nouvel excès !sebamg a écrit :il va y avoir une belle correction à prendre sur le cac la non?
les plus hauts cac devraient etre franchis sur le dax c'est moins sur,on est pas sur une zone shortsebamg a écrit :on arrive presque sur les plus hauts dernier, il y a plus qu'attendre les signaux baissiers
bonjour a tousVinceMan a écrit :Bonjour à tous,
La séance Nippone qui s'achève semble avoir été bien mouvementée avec une belle hausse du Nikkei et une belle baisse du yen.
Ce qui m'arrange bien puisque je suis long usd/yen depuis hier à 101. 00Ma pyramide est lancée et une deuxième position prise à 101.60, un ordre limite tout les 60 pips de posé jusque 103.40, target global à 104.00 et free trade maintenant
Modification de mon ordre limite d'entrée short eur/usd à 1.2940.
Ordre limite short sur le Bund toujours à 144.40.
Bonjour VDLP.VDLP a écrit :Bonjour à tous, petit nouveau DT + DAX
Merci Vincent d'être vigilant. J'étais partie faire mes courses.VinceMan a écrit :@Alex974> Pas de copier coller de news accessibles seulement depuis un flux dont on est client "payant" s'il te plait. Cela s'appelle du plagiat et peut mettre Benoist dans une situation délicate.
Bonjour Kalish,kalish a écrit :Bonjour, j'ai une petite question de novice pour -, qu'est-ce que tu appelles tasse et anse? c'est signe de quoi?
teg54 a écrit :Hello à la communauté !!!
Gros signal d'achat vers 5h20 (DAX) ... rien d'autre depuis !?!?![]()
A + ou - long terme je reste sur mon avis d'il y a quelques jours, je verrais bien le DAX monter jusque (+/- 8700) avant de "réellement" corriger ...
Non, non j'étais dans les bras de Morphée à cette heure là !!!Guillaume a écrit :teg54 a écrit :Hello à la communauté !!!
Gros signal d'achat vers 5h20 (DAX) ... rien d'autre depuis !?!?![]()
A + ou - long terme je reste sur mon avis d'il y a quelques jours, je verrais bien le DAX monter jusque (+/- 8700) avant de "réellement" corriger ...
5H20![]()
![]()
et béh c un peu tôt pour faire ses courses, non ? Tu achètes à cette heure là avec le spread ?