Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Mon long déclenché hier soir après descente en dessous des 26000 a été fermé ce matin. 50 points pris en sous lot par contre la descente a été raide à ce que je vois
Salut,
Aler ne te met pas la pression c'est très mauvais suite à une perte...
Et surtout écoute tes intuitions
Et ne pas oubliez que le marché se cherche en ce moment donc prendre ses points quand ils sont là
Courage, ça fait partie du job
In 650 dax ce matin
Me suis servi du dow et de la fermeture de son gap sous les 26000, combiné au souhait de revoir les 750 800 dax et peut être finir la semaine sur les 12000
Trend de fond haussier
Mais les journées de conso je me prend des claques, cela arrive, c'est le job mais cela fait passer des nuits de m***e
Âler
Prends chaque trade individuellement et ca ira.si les journées de conso t embêtant alors analyse les sans passer d ordre pour comprendre.
Moi je n aime pas les tendances ben finalement j ai fini par trouver mon compte: je me barre car il y aura plein d autres occasions...