4080 = retracement de 50% de la bougie d hier ...Umpa Lumpa a écrit :Allé je relance un short au prochain Pull back sur PP
Edit : je crois que c'est rapé
Pitetre un pullback sur les 4080
Heikin Ashi Oui quand même... C'est vrai que d'être dans une pièce bien éclairée lorsque l'on est sur l'ordinateur c'est primordial. Repose toi bien, se serait bête de terminer Venise sur cette note !Benoist Rousseau a écrit :Un petit +2 pour payer le restaurant de ce midi 9141 9143
Je ne serai pas présent beaucoup aujourd'hui je dois éviter les écrans ordinateurs télévision etc. J'ai mon œil qui a trop forcé urgences vendredi soir je ne pouvais plus marcher droit je voyais trouble tout en double ça tournait comme quelqu'un de ivre. Je devais me tenir aux murs pour marcher à peu près droit. Nerf optique de touchée. Hyper sensibilisé mal de crâne en prime. J'ai passé trop de temps sur mon portable dans le noir sûrement. Bref je me retape il n'y a que du repos j'ai trop tiré sur le nerf optique.
Et puis il ne me reste que 4 jours à Venise autant en profiter je ne reviens que dans 1 an. Snifff.
Bonne journée
fait gaffe qd meme , la santé c est comme une voiture...quand ca commence a donner des signaux, faut controler, ca se resout rarement tout seul !Benoist Rousseau a écrit :Un petit +2 pour payer le restaurant de ce midi 9141 9143
Je ne serai pas présent beaucoup aujourd'hui je dois éviter les écrans ordinateurs télévision etc. J'ai mon œil qui a trop forcé urgences vendredi soir je ne pouvais plus marcher droit je voyais trouble tout en double ça tournait comme quelqu'un de ivre. Je devais me tenir aux murs pour marcher à peu près droit. Nerf optique de touchée. Hyper sensibilisé mal de crâne en prime. J'ai passé trop de temps sur mon portable dans le noir sûrement. Bref je me retape il n'y a que du repos j'ai trop tiré sur le nerf optique.
Et puis il ne me reste que 4 jours à Venise autant en profiter je ne reviens que dans 1 an. Snifff.
Bonne journée
falex a écrit :D'ailleurs à ce propos d'éclairage et d'ordi qui a raison :
1) Faible lumière ambiante et rétro-éclairage au minimum
ou
2) Lumière ambiante forte et rétro-éclairage au max ?
Perso je suis dans le cas n°2.
lunettes + filtre ecran + pause toutes les 2 heures ............Umpa Lumpa a écrit :falex a écrit :D'ailleurs à ce propos d'éclairage et d'ordi qui a raison :
1) Faible lumière ambiante et rétro-éclairage au minimum
ou
2) Lumière ambiante forte et rétro-éclairage au max ?
Perso je suis dans le cas n°2.
Après je pense que les excès dans les deux sens sont mauvais, perso je peux pas rester sur un écran plus d'une heure avec un rétro-éclairage réglé au max.
Il-y-a aussi la police qui est très importante, je suis en 150% pour ma part, c'est déjà gros mais quand on passe pas mal de temps à lire ou écrire sur un forum c'est important aussi.
Sorie 4088,50 : +5 points/lot.Rogue K. a écrit :Achat fait sur 4083,50.
Je suis sorti trop tôt, à vrai dire je n'y croyais pas ^^Rogue K. a écrit :Sorie 4088,50 : +5 points/lot.Rogue K. a écrit :Achat fait sur 4083,50.
Replacé à 4077,50.
Bravo !!!teg54 a écrit :Récupération des points loupés hier soir, j'peux aller nager en paix ...![]()
Fait !Rogue K. a écrit :Sorie 4088,50 : +5 points/lot.Rogue K. a écrit :Achat fait sur 4083,50.
Replacé à 4077,50.