Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et nuit, nuit, aux states il est 19h15 C'est pas tard du tout, loin d'être la nuit pour eux c'est debut de soirée à peine, les millionaire indépendants tradent
Mais même si le nq exprime la hausse jle regarde même pas d façon il exprime pas souvent autre chose que la hausse de mémoire ce market , si dow doit baisser il baissera, jsai que académiquent les amis sacralisent la surveillance combinés de plusieurs indices us, moi je sacralise pas je regarde que le marché que je trade.
Oui elle est cool la File dow mais j'y poste un peu trop j crois
Il est en train de bosser ma deuxième oblique, on va voir s'il se sent chaud. Mais quand même... Je sais que c'est une erreur, mais j'ai du mal à déconnecter parfois la réalité avec ce qu'il se passe en bourse, c'est du délire
Merci pour l'ouverture Deejay, je viens de voir celle d'hier, j'adore!! J'espère pouvoir y aller un jour, c'est une course de dingue, mais un sacré budget aussi...
Jhin et Stocker, je sais pas comment vous faites pour tenir la nuit avec des mouvements aussi lents ! Moi j'ai fait buy à 23782, je vise les 24. Mais à ce rythme je vais m'endormir sur mon clavier...
Bons trades et bonne fin de nuit à vous!
Cicis l’intérêt de trader la nuit (pour moi) c'est de tenir des positions très longues et où y a peu de chances que tu te prennes une Bougie assassine de 50 points comme ça peut être le cas en journée, ça fait bosser le mental