Oui, et en plus, mes UTs 15, 5 et 1 minutes se contredisent. J'arrête pour ce matin. (je vais qu'en même faire un coucou à la file d'à côté :musique: ).Superboeuf a écrit :Surtout que l'on est vendredi !
Bon courage à toutes et tous

Oui, et en plus, mes UTs 15, 5 et 1 minutes se contredisent. J'arrête pour ce matin. (je vais qu'en même faire un coucou à la file d'à côté :musique: ).Superboeuf a écrit :Surtout que l'on est vendredi !
Miju ! Nous, on a gagné plus que 3 points en te cotoyant : ton sens de l'humour et de la dérision !Miju a écrit :Bon allez, je viens de déboucler mon short. 19 heures en position pour...+ 3pts.
Ah là, je dis bravo. Je vais tout claquer cette PV dans une chupa chups au coca!!
J'arrête pour aujourd'hui.
Là n'est pas le sujet, c'est un essai pour mettre en valeur le travail d'analyse de Jex et pour sortir du "bruit" des traders DAX, DJ, euro/dollar etc.moustique a écrit :Ouep, bravo pour le lobbying.
On est mieux entre nous...
c'est clair que depuis que je me focalise sur le CAC et rien d'autre, j'apprécie beaucoup cette file (qui est un peu moins speed ...comme le cacRogue K. a écrit :Là n'est pas le sujet, c'est un essai pour mettre en valeur le travail d'analyse de Jex et pour sortir du "bruit" des traders DAX, DJ, euro/dollar etc.moustique a écrit :Ouep, bravo pour le lobbying.
On est mieux entre nous...