Maintenant on est sur un retracement de presque 20 points depuis 4465.5, signal d'achat validé depuis 4438, j'attends un retour sur 4438 pour acheter, SL 4, TP 15/20.
suit sorti flat de mon achat 4452, dommage j'y croyais vu la petite poussée sympathique.
Maintenant on est sur un retracement de presque 20 points depuis 4465.5, signal d'achat validé depuis 4438, j'attends un retour sur 4438 pour acheter, SL 4, TP 15/20.
Moi c'est fait Jex, j'ai mis le bout d'un orteil à 41 pour viser les 55... on verra, mais ça sent la journée down quand même...
Sorti flat de l'achat, je tenterai plus bas maintenant.
Moi je vais plutôt voir si on casse S1 pour me positionner
6ans tu es là ?
Première Bougie bien rouge en 30 minutes, cassée par le bas... petit signal sympa non ?
Première Bougie bien rouge en 30 minutes, cassée par le bas... petit signal sympa non ?
voilà, achat 4439
J'étais plus bas... bien joué !
En fait, si on respecte la théorie, il faut une cloture de bougie 30 minutes en dehors des extrêmes de la bougie 9h/9h30. Là , la bougie 9h30 // 10h00 , a cloturé a l'INTERIEUR de la bougie de 9h/9h30. Donc, en Market profile, faut encore attendre , si on croit à du directionnel dans la matinée.Rogue K. a écrit :6ans tu es là ?
Première bougie bien rouge en 30 minutes, cassée par le bas... petit signal sympa non ?
Pour ma part, on est au moins en correctif SHORT ce matin. ICHIMOKU 15 et 5 minutes est SHORT. Donc je shorte sur retracement (vers les 4450). Jusqu'à invalidation. 1er objectif = S1J
Merci 6ans, je n'avais pas capté cette notion de clôture extérieure. 

Merci Rogue, j'prends mon p'tit bénéf, ca descends bizzare là et c'est mou.
Maintenant je prends mes aises : short 4550 ou achat 4350
Sinon achat sur repli 20/25 points si et seulement si on repasse d'abords au dessus de 4465.
Maintenant je prends mes aises : short 4550 ou achat 4350
Sinon achat sur repli 20/25 points si et seulement si on repasse d'abords au dessus de 4465.
Bravo Jex ! Moi je n'y ai pas cru.
Je me place plus bas, j'ai des ordres vers 4415 et comme mes puts seront pas mal, je peux charger plus.
Je me place plus bas, j'ai des ordres vers 4415 et comme mes puts seront pas mal, je peux charger plus.
Oui, c'est important dans le système du Market Profile. Comme on peut aussi le constater, si on n'est pas en tendance, le MP nous oblige à ne rien faire ............ pour les Daytraders qui ne vivent que du trading, c'est pas toujours compatible.........Rogue K. a écrit :Merci 6ans, je n'avais pas capté cette notion de clôture extérieure.
Moi, je regarde la cassure de cette bougie mais j'utilise d'autres outils pour pouvoir gagner quelques points au cas où on serait en Range ou consolidation ....
PS : mon Short à 4450 a été mis à mal, et en 15 minutes, Ichimoku a montré un attrait pour la hausse. je vais voir si je sors flat ou non de mon SHORT ou si je le garde ...
Objectif PV pour lundi et mardi réalisés. Je ne joue pas l'euphorie, je ferme la plateforme et reste avec vous de loin, j'ai des semis à repiquer, bonne journée à tous et PV
Je viens de shorter 52,5... rachat à 37,5 pour un lot.
Bonjour, a tous pour ma part je me suis mis short à 4455 en visant S1.
TP touché à 4458...+15 pts, j'ai pas oser les 4463, mais je pense qu'on y va.
Pas de SL, des options au cas où ça part en sucette.