SourireBenoist Rousseau a écrit : Et puis j'en ai marre des clients qui râlent, de devoir rendre des comptes, je me sentais encore esclave. Là au moins, on ne peut pas être plus libre

SourireBenoist Rousseau a écrit : Et puis j'en ai marre des clients qui râlent, de devoir rendre des comptes, je me sentais encore esclave. Là au moins, on ne peut pas être plus libre
c est en cours de nego ..Benoist Rousseau a écrit :Bnp Paribas = 10 milliards d'amende demandés de mémoire
Oui c'est bien ça.Benoist Rousseau a écrit :Bnp Paribas = 10 milliards d'amende demandés de mémoire
Oui c est historique : mon taux de frustration par le marché est à un niveau jamais vuBenoist Rousseau a écrit :Raisons d'une grosse baisse pour moi : fin du QE effectivement mais surtout remontée de taux si risque d'inflation, là on peut puter les yeux fermés quand on passe dans une dynamique inflation / augmentation des taux. Dès que la bourse remonte, allez +0.25% en taux d'intérêts et nouvelle claque. Là on vit une période historique en Europe et aux USA avec des taux si bas (au Japon ils sont habitués depuis longtemps...). On vit des moments historiques
on ne charge pas la mule lolo....lolo a écrit :Bonjour à tous,
Belle chute pour BNP, je comprends pourquoi on a ce trou ce matin sur le CAC ..
Pour moi la journée est très claire, je scalp tant que le DAX est < 9960 et le DJ < 16725. Par contre si ces niveaux sont cassés je charge la mule pour aller chercher les 10000
Bon trade à tous
c est exactement ca !!!Benoist Rousseau a écrit :Pour la première fois il commence à monter aussi pour moi, au dessus de 99xx pour la première fois de l'histoire sans aucun retracement... cela ne devient plus "normal" pour moi. On sera peut-être à 9600 la semaine prochaine mais il n'y a plus cette réactivité d'avant où après 4 5 jours maximummum de hausse on retraçait violemment et on repartait. Là ç'est mou, il faut que je m'adapte à ça car je n'ai pas le timing du tout.
T'es un peu menteur quand tu dis ,que tu sais combien il te faut pour mener ta petite vie " bourgeoise" ( tes mots , rien de pejoratif ) , alors que tu es maintenant a 40 ans , un vrai aristocrate liberalBenoist Rousseau a écrit :tu sais que c'est toi Tulipe qui est responsable de cela ? Sérieux, on parlait d'autre chose et je me suis rendu compte que c'était la même chose donc![]()
Spoiler: