La paix dans le monde, la fin des épidémies, et l'inversion de la courbe du chômageHopeSprings a écrit :Wououh! 1%++ sur le CAC! Champagnnnne!
On fête quoi au fait... ? xD

La paix dans le monde, la fin des épidémies, et l'inversion de la courbe du chômageHopeSprings a écrit :Wououh! 1%++ sur le CAC! Champagnnnne!
On fête quoi au fait... ? xD
Whouah, bravo !Uncharted a écrit : Avec un dax a moins 10%-12%, c'était tentant de commencer a acheter.
J'ai commencé à pyramider depuis 8900 mais je me suis fait plusieurs fois stoppé du a une mauvaise gestion de mes prise de position . J'ai du recommencer de multiples fois avec un pru moins avantageux qu'a 8900.
Actuellement j'ai 25 mini lots avec un pru de 9292 j'ai eu la bonne surprise de passer d'un programmation neuro-linguistique de 12k a 22k ce matin avec la gap
je vise un retour sur 10000 points et plus si quantative easing européen
bah moi j ai mieux que 9292benpen a écrit :Whouah, bravo !Uncharted a écrit : Avec un dax a moins 10%-12%, c'était tentant de commencer a acheter.
J'ai commencé à pyramider depuis 8900 mais je me suis fait plusieurs fois stoppé du a une mauvaise gestion de mes prise de position . J'ai du recommencer de multiples fois avec un pru moins avantageux qu'a 8900.
Actuellement j'ai 25 mini lots avec un pru de 9292 j'ai eu la bonne surprise de passer d'un programmation neuro-linguistique de 12k a 22k ce matin avec la gap
je vise un retour sur 10000 points et plus si quantative easing européen![]()
Et ton stop est à combien, sans indiscrétion ?
il etait cho brulant alors sous les 9000Benoist Rousseau a écrit :ageca > ?? heureusement que je suis sur Andlil pour suivre les informations
Si on pouvait reperdre 40 points sur le Dax, il serait sexy à acheter à 9400...
non j etais occupé a encaisser du benefstef61 a écrit :les niveaux ou nous étions sur les indices n'ont incité personne a shorter ?
Benoist, Serge, Ben....