Bonjour à tous et bons trades.
Merci Amarantine pour l'open "déformée"
Merci pour le GMT, Benoist.
Merci Amarantine pour l'open "déformée"

Merci pour le GMT, Benoist.
Bonjour à Tous Et à Toutes
Salut Néron
J'Adore La Maison En Pologne
,
Mais Rien Qu'A La Regarder J'Ai La Tête Qui Tourne

Salut Néron

Mais Rien Qu'A La Regarder J'Ai La Tête Qui Tourne

Hello à tous!
Merci pour le GMT et l'open, comment allez vous?
Merci pour le GMT et l'open, comment allez vous?
J'ai pris 20 pts ( 3 mini lots DAX) sur le rebond bas M précédent , sorti sur réintégration clôture J Préc.
Apparemment j'ai eu raison d'assurer les 20 pts.
On est lundi matin, je préfère assurer des points plutôt que essayer de conserver. En attendant que la tendance journalière se confirme.
Apparemment j'ai eu raison d'assurer les 20 pts.
On est lundi matin, je préfère assurer des points plutôt que essayer de conserver. En attendant que la tendance journalière se confirme.
Petite question pour ceux qui utilisent prt avec si possible IBKR (futures).
Régulièrement , je n'ai pas accès aux résultats ( Graphique de performance brute, rapport détaillé,.....).
Exemple ce matin :
Savez vous pourquoi et rencontrez vous parfois le même problème?
Régulièrement , je n'ai pas accès aux résultats ( Graphique de performance brute, rapport détaillé,.....).
Exemple ce matin :
Spoiler:
DAX +25 pts achat pour réintégration 15250 (synchronisé avec réintégration 7000 du CAC)
Joli trade Nicau, j'ai acheté aussi, mais après 7-8 pts de rebond et je n'ai pris que quelques points , sacré timing si t'as pris 25 points ! 

Bonjour à tous
Merci Benoist pour le gmt 

Bonjour a tous et a toutes
Merci pour l'open Amarantine
Merci Benoist pour le GMT
Bonne semaine de trading
Merci pour l'open Amarantine
Merci Benoist pour le GMT
Bonne semaine de trading
JOS market,
J'ai pris les 25 pts qu'avec 1 seul lot alors que j'étais rentré à 5 lots. Je ne pensais pas que le rebond se ferait aussi rapidement . Je pensais avoir plusieurs aller retour avant un rebond franc. Donc j'ai pris des gains rapidement.
Un peu de chance (peut être) ce matin peut être car j'ai pris les 2 seuls beaux rebonds depuis 9 h00 dans la baisse assez franche de 115 pts.
A noter que je regarde souvent la synchronisation du CAC avec le DAX pour les rebonds.
Si les 2 sont sur un niveau de rebond simultanément ont a beaucoup plus de chance que cela fonctionne bien.
Même chose que lorsque sur les US , on arrive en même temps DJ à 34000, SP à 4400 et nq à 15250. La probabilité que la réaction soit franche (et moins risquée) est à mon avis beaucoup plus élevée.
J'ai pris les 25 pts qu'avec 1 seul lot alors que j'étais rentré à 5 lots. Je ne pensais pas que le rebond se ferait aussi rapidement . Je pensais avoir plusieurs aller retour avant un rebond franc. Donc j'ai pris des gains rapidement.
Un peu de chance (peut être) ce matin peut être car j'ai pris les 2 seuls beaux rebonds depuis 9 h00 dans la baisse assez franche de 115 pts.
A noter que je regarde souvent la synchronisation du CAC avec le DAX pour les rebonds.
Si les 2 sont sur un niveau de rebond simultanément ont a beaucoup plus de chance que cela fonctionne bien.
Même chose que lorsque sur les US , on arrive en même temps DJ à 34000, SP à 4400 et nq à 15250. La probabilité que la réaction soit franche (et moins risquée) est à mon avis beaucoup plus élevée.
JOS market,
Précision : je parle de niveau sur les futures qui sont sans doute différents des cfd à risque limité
Précision : je parle de niveau sur les futures qui sont sans doute différents des cfd à risque limité
bonjour Andlil
Merci pour l open et le GMT
Excellente semaine a tous et toute
Merci pour l open et le GMT
Excellente semaine a tous et toute
Avec du recul, c'est certain que la bonne option ce matin était la vente avec un bon potentiel.
Mais le lundi matin ce n'est pas toujours facile de sentir la tendance.
D'autant plus qu'en pré open et cette nuit, on était plutôt positif sur les futures US et Europe.
Mais le lundi matin ce n'est pas toujours facile de sentir la tendance.
D'autant plus qu'en pré open et cette nuit, on était plutôt positif sur les futures US et Europe.
Oui Nicau, différents, mais je comprends le mécanisme
Bon je suis pas dans le timing j'ai sorto mon long avec quelques miettes encore mais ce coup ci en passant en mv entre l'ouverture et femrture du trade, je vais attendre les usa je suis pas assez bien en phase
Edit- Nicau Pourtant, si, la pousse à la baisse était assez marquée

Bon je suis pas dans le timing j'ai sorto mon long avec quelques miettes encore mais ce coup ci en passant en mv entre l'ouverture et femrture du trade, je vais attendre les usa je suis pas assez bien en phase

Edit- Nicau Pourtant, si, la pousse à la baisse était assez marquée
bonjour a tous
JOS market,
Après des années de scalping indices, j'ai l'expérience de m'être fait souvent massacrer les lundi car parfois on a l'impression que les indices cherchent leur tendance et balayent les zones de graphiques (vers le bas puis vers le haut ou inversement).
On attend encore plus les US que les autres jours de la semaine.
Donc maintenant, (sauf news très importante), le lundi j'essaie de ne pas trop m'exposer ( levier et perte latente).
Après des années de scalping indices, j'ai l'expérience de m'être fait souvent massacrer les lundi car parfois on a l'impression que les indices cherchent leur tendance et balayent les zones de graphiques (vers le bas puis vers le haut ou inversement).
On attend encore plus les US que les autres jours de la semaine.
Donc maintenant, (sauf news très importante), le lundi j'essaie de ne pas trop m'exposer ( levier et perte latente).