Bon Jeudi
open cash 18.366 avec un léger gap baissier voir si repris ou pas , premier 1/4d'heure neutre , attendre 9h30 comme d'habitude
Salut Andlil,
Attente réintégration des 400 pour prendre à la baisse en espérant enfin casser ce canal haussier
Attente réintégration des 400 pour prendre à la baisse en espérant enfin casser ce canal haussier

- lol CGZ
- Arf Niki, faut pas faire ça
- Merci pour le GMT
- Salut Louis.
oui, oui, j'optimise mon message en regroupant tout
- Arf Niki, faut pas faire ça

- Merci pour le GMT
- Salut Louis.
oui, oui, j'optimise mon message en regroupant tout

Salut X@vi , open cash reprise , pas de vente a faire pour le moment
Je prends un long 18.368 pour aller chercher une vingtaine de points , scalp quoi
Je prends un long 18.368 pour aller chercher une vingtaine de points , scalp quoi

gap fermé
Louis, le niveau d'open a priori depuis quelques temps n'est pas bon avec trading view
Sur investing j'ai 18352...
Sur investing j'ai 18352...
en effet Rems
aprés vérif a la source 18.366.37 est bien l'open cash !
aprés vérif a la source 18.366.37 est bien l'open cash !
Bonjour à tous et bons trades.
@nuts : merci pour cette open originale : le format est top.
pour le marché, comme hier : je verrai sur le vif. On a déjà ses niveaux selon l'ut, tout dépendra de la volatilité.
pour l'anecdote amputation volontaire... En Belgique il y'a une quarantaine d'années, les compagnies d'assurance ont eu à traiter des cas d'amputation de pouce pour raisons diverses.
Intriguées , ces compagnies ont fait une analyse 'assuré' et surprise , tous les assurés étaient chirurgiens (sic!). En poursuivant la piste, les contrats sont tous de plusieurs millions de francs (incapacité totale et définitive au travail) avec une majoration des cotisations la/les quelque(s) année(s) précédente(s) ...
En poursuivant la piste , ils s'étonnent que tous les pouces amputés soient ceux de la main gauche car, statistiquement, c'est très improbable : effectivement tous les chirurgiens étaient droitiers donc difficile de se couper le pouce droit et mieux vaut le garder une vie de rentier ! Pour confirmation , le seul pouce droit amputé était celui d'un chirurgien gaucher !
Tous condamnés, bien sûr ... et pas besoin de jugement pour interdiction d'exercer !
@nuts : merci pour cette open originale : le format est top.
pour le marché, comme hier : je verrai sur le vif. On a déjà ses niveaux selon l'ut, tout dépendra de la volatilité.
pour l'anecdote amputation volontaire... En Belgique il y'a une quarantaine d'années, les compagnies d'assurance ont eu à traiter des cas d'amputation de pouce pour raisons diverses.
Intriguées , ces compagnies ont fait une analyse 'assuré' et surprise , tous les assurés étaient chirurgiens (sic!). En poursuivant la piste, les contrats sont tous de plusieurs millions de francs (incapacité totale et définitive au travail) avec une majoration des cotisations la/les quelque(s) année(s) précédente(s) ...
En poursuivant la piste , ils s'étonnent que tous les pouces amputés soient ceux de la main gauche car, statistiquement, c'est très improbable : effectivement tous les chirurgiens étaient droitiers donc difficile de se couper le pouce droit et mieux vaut le garder une vie de rentier ! Pour confirmation , le seul pouce droit amputé était celui d'un chirurgien gaucher !
Tous condamnés, bien sûr ... et pas besoin de jugement pour interdiction d'exercer !
Bip Bipj'ai mes 20 points je prends un partiel , cible2 :18.408
Bonjour à toutes et à tous.
Merci Nuts pour l'open !
Bons trades.
Merci Nuts pour l'open !
Bons trades.
BipBip 18.408 je sors 40x2 , mission accomplie 100 points sur la matinée
je vais retourner ma veste sur signal
allez je file
Kelly , vais te passer un message
je vais retourner ma veste sur signal
allez je file
Kelly , vais te passer un message
Salut les CACoeurs et Daxeurs..
Merci Nuts pour Open intéressant
et merci Benoist pour GMT, "Bad news Good news !" et lycée de Versailles !
J'avoue que qqs fois j'y comprends plus rien !
@Niki: rassures toi j'ai donné aussi sur ce type de bêtises! qui au final étaient bonnes ou mauvaises ! et surtout avec le Stream Deck qui part pas ds le bon sens? et c'est normal car pas le bon indice !
Sinon tt est encore au vert ce matin ...
Merci Nuts pour Open intéressant
et merci Benoist pour GMT, "Bad news Good news !" et lycée de Versailles !

@Niki: rassures toi j'ai donné aussi sur ce type de bêtises! qui au final étaient bonnes ou mauvaises ! et surtout avec le Stream Deck qui part pas ds le bon sens? et c'est normal car pas le bon indice !

Sinon tt est encore au vert ce matin ...
Bonjour à tous et merci Nuts
On dirait un retour à la normal ce matin ...............
On dirait un retour à la normal ce matin ...............
@Louis : OK
Hello la file...
CGZ je suis sur mac ,mais pas de config multi bureau .
Ecran 4 k 32 pouces est suffisant pour mettre tout sur le même bureau .
Ecran 4 k 32 pouces est suffisant pour mettre tout sur le même bureau .
réintégration des 18.400 pris a 408
50 fibo précis
Spoiler: