Malgré tout, j'ai en tête une bougie jour verte pour aujourd'hui...AD_ a écrit :Bien vuleroidessables a écrit :j'ai repris 30 points sur un short commencé à 9h pétante. soldé sur TP en moins de 10 minutes, que du bonheur. Cette fois je n'y mets plus les pieds. Sinon une hausse entr 11h et midi...
Mais en y réfléchissant, maintenant qu'on a un plus bas, rien ne nous empêche de toucher un plus haut pour redescendre plus fort, ce qui revient à une journée rouge.leroidessables a écrit :Tant qu'on clôture UTH au dessus de 8750, on passe sur un signal haussier, et on a de très forte chance d'être sur une bougie verte aujourd'hui AVEC la mèche qu'on a construite. Faudra que je compte le pourcentage de jours avec mèche côté ouverture. Je suis sûr qu'il y a un truc à faire de ce côté-là ^^
Depuis le 8 octobre la volatilité a augmenté, actuellement on est entre 160 et 300 pts max par jour avec une moyenne à environ 250 pts sur 5 jours.benpen a écrit :Bon, les 140pts entre le plus haut et le plus bas sont faits. A-t-on le range de la journée ??
Salut tout le monde,Benoist Rousseau a écrit :et ça rebondit bien...
Je connais trop ce genre de journée, un seul mot FRUSTRATION...Benoist Rousseau a écrit :c'est le type de journée qui me gonfle... vision du marché parfaite, raté le plus bas du jour à 3 points sur le dax 30 et 2 points sur le cac 40, rebond ultra rapide et fort et je suis frustré donc je ne trade pas en attendant que ma tension retombe.
Grrrr