oui 30 points lots pleine à 10 lots, tu peux repartir une semaine

Benoist Rousseau a écrit :bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...
Pourquoi ne pas avoir mis le stop juste en dessous de la R1?Benoist Rousseau a écrit :bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...
ce qui est prisn'est plus à prendreBenoist Rousseau a écrit :bon voilà sorti, profit pris mais je vais le regretter j'ai le don pour mettre mes stops profits au plsu bas du jourles gains du jour, de la semaine et du mois sont assurées, je prépare la valise ++
parce que j'ai envie de partir en vacances et de ne pas surveiller mon iphone aujourd'hui, un gain de 122 points ça me convient très bien c'est du bonus c'est plus que ce que j'ai gagné en une semaine de boulot là en 1h20 c'est boucléSURFEUR a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis le stop juste en dessous de la R1?Benoist Rousseau a écrit :bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...
C'est sûr que sur des opportunités comme celles ci, il est peut être plus sage de laisser de côté le scalping! C'est une chance d'avoir plusieurs cordes à son arc (scalp, day, swing...), mais encore faut-il s'en servirBenoist Rousseau a écrit :parce que j'ai envie de partir en vacances et de ne pas surveiller mon iphone aujourd'hui, un gain de 122 points ça me convient très bien c'est du bonus c'est plus que ce que j'ai gagné en une semaine de boulot là en 1h20 c'est boucléSURFEUR a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis le stop juste en dessous de la R1?Benoist Rousseau a écrit :bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...
bonjour tlmnono06510 a écrit :Bonjour a tous
Quel GAP !!!
Pour le comblé celui la ca va etre dur
j ai jamais vu ca
C est beau
Le scalping peut aussi être interessant dans ce cas de figure : ne scalper qu'en short.leroidessables a écrit :C'est sûr que sur des opportunités comme celles ci, il est peut être plus sage de laisser de côté le scalping! C'est une chance d'avoir plusieurs cordes à son arc (scalp, day, swing...), mais encore faut-il s'en servirBenoist Rousseau a écrit :parce que j'ai envie de partir en vacances et de ne pas surveiller mon iphone aujourd'hui, un gain de 122 points ça me convient très bien c'est du bonus c'est plus que ce que j'ai gagné en une semaine de boulot là en 1h20 c'est boucléSURFEUR a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis le stop juste en dessous de la R1?Benoist Rousseau a écrit :bon je sent que mon stop profit va être touché ...9250 et que ce sera le point bas du jour...Bien joué!
Ne pas oublier les 2 autres possibilités que le comblement du gap ce jour :nono06510 a écrit :Bonjour a tous
Quel GAP !!!
Pour le comblé celui la ca va etre dur
j ai jamais vu ca
C est beau