Le trading m ennuie !!! Plus du tout motivé. Une pause s impose :
seance en range de 0,2% de l ouverture a la fermeture surement (clot dans 30 min):lol:
Bon trades a tous
Content pour toi Benoît parfait, je suis dégoûter quand je pense hier a l'achat sur la S3, le coup qu'il y avait a faireBenoist Rousseau a écrit :j'ai une ligne à 9128 que je vais essayer de garder jusqu'au R3 journalier à 9500. On ne sait jamais on est déjà sur R2 ce matin, une journée à +4.40% tout est possible en bourse même si je n'y crois pas mais comme c'était mon objectif de la semaine... autant essayer de me faire confiance. ça aurait marché je pense si on était jeudi et qu'on clôturait à 9300, 200 points pour le dax ce n'est rien, mais 400 points c'est hyper rare. Mais là 9250 ce sera déjà bien Je monte le stop profit au fur et à mesure, là il est à 9250. A 12h00 j'arrête, je place mon stop profit définitivement et je pars en week-end avec une amie.
Benoist Rousseau a écrit :salut mammon tu arrives quand je vais partir mais juste un week-end de 2.5 jours
Moi ça me motive, depuis 2a 3 semaines, il y a des gros coup a jouer.Benoist Rousseau a écrit :surfeur > quand je disais qu'hier j'étais dégouté de ne pas avoir été agressif et que cela me faisant mon année, là ce matin ça me faisait mon tour du monde ou une année de joueur pro sur l'EPT