Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
tu te rappelles je te disais l'autre fois que le dow avait quand même beaucoup baissé entre 40 000 et 38 000, et les autres indices sont plutôt en stand by et le dow en a profité pour grimper, desfois une hausse globale de 5% sur quelques jours ou une ou deux semaines ça peut être des rallyes intra day non stop, c'est dangereux dans ces phases là les biais
Absent aujourd’hui sauf que ce matin avant de partir j’ai pris un short CAC sur 7675 futures….je n’avais pas imaginé qu’il puisse prendre 1%
Erreur de ma part de vouloir anticiper le marché plutôt que de le suivre, pour le moment je garde quand même
en même temps quand tu peines à avoir de l'électricité ou quelque chose dans ton frigo...
trader est un luxe
je l'avais dit avec la loi qui est passée il y'a des années maintenant (minimum requis chez les brokers rendant le trading inaccessible à plus de 60% des gens...) que ça allait tuer le forum à petit feu