J'ai un signal baissier en cours de formation en UT30 sur Mlle DAX... j'attends patiemment parce que ça peut prendre des plombes si on part dans un range..

stef61 a écrit :n'oubliez pas que la semaine sera courte ce sera férie aux US jeudi et vendredi, Thanksgiving
rappel dans 15mn IFO
PierreA a écrit :Réponse énigme
Spoiler:
Eh, je l'avais indiqué avant, page 3!- a écrit :Bien vu, ça doit être ça.Samuel4810 a écrit :
Le Dico ?
J'ai pas encore mis à jour le ferais ce soir mais fais pas comme moileroidessables a écrit :D'ailleurs, clin d'oeil à Matema, c'est un compte de 150€ lol
Désolé pour toi, mais je peux plus reculer persoMatema6757 a écrit :J'ai pas encore mis à jour le ferais ce soir mais fais pas comme moileroidessables a écrit :D'ailleurs, clin d'oeil à Matema, c'est un compte de 150€ lolcar je suis banquecroute sur ce compte :musique:
Yes petite poussé jusqu'à 9740 à 8h00. Juste ce dont j'avais besoin. C'était mon dernier trade du mois de novembre, je fais une pause cette semaine.falex a écrit :Hello
Range nocturne "as usual" sur les indices.
Petite échappe nordiste avant de retomber ... Comme une crêpe ?
on en a parlé par le passé : une stat change rarement le sens du jourleroidessables a écrit :Au fait, depuis que je trade, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'effet d'une news dans le sens contraire de la tendance en cours. Fomc, draghi et co, quand on monte, ça fait monter, quand ça baissait déjà, ça amplifie le mouvement. Avis aux experts.
Excellent, c'est donc bien la semaine idéel pour faire une pause.stef61 a écrit :n'oubliez pas que la semaine sera courte ce sera férie aux US jeudi et vendredi, Thanksgiving