Bonjour à tous bon ben je sens que le back friday est à la hauteur de ses espérances :musique:

ce n'est pas du tout le même tradingstef61 a écrit :comment réagit le WTI aux PP ?
Ce sera sans compter l'augmentation de la marge des intermédiairesUncharted a écrit :repris a l'achat ou a la vente ? a priori le baril se dirige vers les 60$Benoist Rousseau a écrit :je suis en mode prudent j'ai 2 copains qui débarquent pour le week-end donc je dois être flat et disponible pour eux.
Une chute de 10% du baril de pétrole en 48h, je n'allais pas rater cela. J'ai repris sur 68.26$
J'avais lu quelque part dans les années 80-90 , l'arabie saoudite avait laisse filer le prix du baril jusqu'a 10-15$. Ca m'arrangerait car je me chauffe au fioul
j'ai remarque que le prix du fioul collait assez bien au brent/wti, contrairement à l'essence pour les voitures (merci la tipp.)leroidessables a écrit :Salut la compagnie!
Ce sera sans compter l'augmentation de la marge des intermédiaires
D'ailleurs dis-moi Uncharted, comme tu en as l'expérience: d'où que je regarde tout le monde déconseille le fioul en particulier pour le motif économique, ça reviendrait plus cher que l'électricité, les prix ne font qu'augmenter etc, etc. Mais je ne me souviens pas que ce soit des paroles de personnes qui se chauffent au fioul.Uncharted a écrit :j'ai remarque que le prix du fioul collait assez bien au brent/wti, contrairement à l'essence pour les voitures (merci la tipp.)leroidessables a écrit :Salut la compagnie!
Ce sera sans compter l'augmentation de la marge des intermédiaires
L'année dernière je payais environ 1000e pour 1000 litres avec un cuve de 5000l
et la c'est a 740 ca me fait un sacrée economie
alors que l'essence n'a baissé que de 11cts !
Effectivement, car pour l'instant...Benoist Rousseau a écrit :ce n'est pas dit qu'on le touche avec les marchés US semi fermés, si on a une prise de bénéfices
c'est normal c'est les intérêts de l'échéance du futures la différence, on travaille sur le cash, on a les intérêts retirés pour ne pas payer 2 fois les frais de financement- a écrit :10000 Touché pile poil sur le future à 8h58.falex a écrit :10 000 se fait désirer ? (bougie UT1 de 8h58 de toute beauté !)