Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Stoker, ah oui effectivement, le niveau aurait été mieux choisi ! J'avais pris le dernier sommet en UT2 c'est pour ça que j'ai été surpris. Je devrais prendre l'ut du dessus peut être
aller je vous quitte
belle journée a vous
+ 29 encore en scalp sur la descente, j aurais bien recharger sur un retour des 500 si refus mais on va limité les risques
J’ai une question qui peut paraître bête : ça veut dire quoi BE ? Tu mets ton stop au niveau de ton entrée où tu déduis les points de ta sortie partielle ?
Si t’achète 2 lot à 500, TP1 à 750, BE ça veut dire stop à 500 ou 250 (750-500) ?
Stoker, je me permets de te répondre : BE c'est pour Break Even, c'est à dire le point où tu ne risques plus de perdre de l'argent sur ton trade. Donc je place (enfin je suppose que c'est pareil pour tout le monde) le stop à +1 ou +2 pour payer le coût du stop garanti et ne plus rien risqué sur le trade.