Bon courage je vais comater
Tu as déjà essayé de faire une cure de l'élixir Suedois Benoist ?Benoist Rousseau a écrit :Ordre achat placé à 9752 au ca oùretour 10h30
Bon courage je vais comater
Mauvaises statistiques chinoises publiées hier : Importation en baisse de 6.7%.serge073 a écrit :pourquoi la bourse chinoise dévisse ?
C est effectivement un.bon choix car il est tres probable qu a terme on.remonte vers les 10000 du fait du gap.George Henry a écrit :vente hier soir a 10018, rachat ce matin a 9918, je pensai tenir la position au moins jusqu’à se soir ou demain, mais c'est aller vite.
C'est vrai que les concours de miss sont d'une constance, que de temps perdu.clodreb a écrit :comme dirait Belle à cygne : Si tu as fait un concours de cirque on se tance chez toi, il devait y avoir pas mal de bruitSamuel a écrit :Merci à tous![]()
Amarantine : absolument rien de grave, un concours de circonstances qui a fait que j'ai perdu mon temps hier soir...
La souris, c'est meilleur au four que grillé, non?clodreb a écrit :ps:grrr, pas le temps de poster qu'elle me grille
- a écrit :+10.75 en 3 scalps (toujours en réel)
j'arrête pour aujourd'hui pour 2 raisons :
- c'est trop stressant ce matin
- j'ai beaucoup trop de taf et aujourd'hui il va falloir suivre ses pos comme le lait sur le feu.
Je crois, oui maintenant j’attends pour racheter, ou peut être vendre, mais je pense plutôt qu'on va remonter avant de vraiment bien baisser.- a écrit :S'il n'est pas comblé à terme par contre, ce sera un bon signe de baisse.G'sT a écrit :C est effectivement un.bon choix car il est tres probable qu a terme on.remonte vers les 10000 du fait du gap.George Henry a écrit :vente hier soir a 10018, rachat ce matin a 9918, je pensai tenir la position au moins jusqu’à se soir ou demain, mais c'est aller vite.
Le gap du 21 novembre n'a pas été comblé je crois ?