Aie, stoppé à la main. Je comprends franchement rien depuis 3 jours
T’as coupé quand c’est parti à l’envers, c’est top.
J’ai sorti 90% aussi sous les 300.
J’ai sorti 90% aussi sous les 300.
Oui, on va dire que j'ai limité la casse
Je sens que je vais partir bosser mes graphiques au lieu d'attendre des faux signaux

Je sens que je vais partir bosser mes graphiques au lieu d'attendre des faux signaux
Y’a pas de faux signaux.
Si tu dis ça c’est que tu cherchez quelque chose de certain, ce qui arrivera jamais
Il y a juste ce que tu décides d’ouvrir comme position avec un niveau d’invalidation.
Personne n’a les mêmes trades
Si tu dis ça c’est que tu cherchez quelque chose de certain, ce qui arrivera jamais
Il y a juste ce que tu décides d’ouvrir comme position avec un niveau d’invalidation.
Personne n’a les mêmes trades
apres la zone des 290/330 est une zone d'incertitude ce matin de plus on a deja fait un rebond de 280 pts cette nuit. les us sont toujours pas ouvert avec le J férié d'hier donc pas de grosses prises de position en vue avant la reprise. et attention sur tes signaux une Bougie non cloturé n'est pas un signal stable, regarde du coup les bougies en 1 h , 8h indéci, 9 h idem, 10 h idem, aucune cassure par le haut ou le bas en 4 h pour l'instant. c'est pour ca que ce matin je disais que l on etait en zone flou
En fait, dans mon raisonnement, j'avais un break du niveau par la Bougie verte H1 (cf screen)
Donc j'ai cherché un point d'entrée sur un appui après le "break".
Mais effectivement, trop d'incertitude.
Spoiler:
Mais effectivement, trop d'incertitude.
Après j’ai oublié de préciser que moi j’étais en
L'indécision se voit mieux là c'est vrai ! Mais j'ai un peu de mal avec le HH en règle général
Dans ton raisonnement, elle n’a pas breaké en clôture 

350 , liquide.
Bonne matinée , partiels très important par rapport à d’habitude mais la journée d’hier n’a pas assez payé alors fallait remplir le frigo.
Bonne matinée , partiels très important par rapport à d’habitude mais la journée d’hier n’a pas assez payé alors fallait remplir le frigo.
A quelques minutes près, tu remplissais un deuxième frigo 

Ptdrrrrrrrrr 150 points mode fusée 

C’est la vie
C’est la vie
l'article du GMT d'hier :
https://www.andlil.com/juneteenth-aux-u ... 08056.html
https://www.andlil.com/juneteenth-aux-u ... 08056.html
bonjour à toutes et tous
on est déjà bien remonté sur le nq avec la news sur l'Iran, compliqué de rentrer maintenant, j'attends une respiration et l'open de 15h30
on est déjà bien remonté sur le nq avec la news sur l'Iran, compliqué de rentrer maintenant, j'attends une respiration et l'open de 15h30
compliqué à trader avec toutes ces news