PS ça descend encore. :musique:
Aller, je lance la journée 10056.1 -> 10055.1 : 1pt
Bonjour tout le monde,
merci Sobear pour l'ouverture.
Bons trades,
Pierre
merci Sobear pour l'ouverture.
Bons trades,
Pierre
Bonjour à tous.
enfin précisons que les évaluations d'ig ne concernent que les indices européens entre 22h et 8h00, les indices futures US côtent 24/24. Et ig se trompe rarement, c'est même extrêmement fiable, en pleine panique toutes les open à 8h00 étaient bonnes, même quand on annonçait -3.50% sur un indice
C'est surtout un moyen de se sauver la vie, là je trade sur futures Dax un comptes à 6 chiffres je peux te dire que tu angoisses entre 22h00 et 08h00 de n'avoir la main sur rien, tu ne tentes aucun swing par exemple car sinon tu t'en remets à 

Oui je suis en démo pour le moi de septembre.
Je parlais de ton slippage à toi sur ton long.
Je parlais de ton slippage à toi sur ton long.
De prier parfois sa fait du bienBenoist Rousseau a écrit :tu ne tentes aucun swing par exemple car sinon tu t'en remets à

si un jour tu pries c'est que tu n'es plus trader mais croyant 

Bonjour à tous,
Quand tu pries, t'as compris que t'as fait une erreur.
63.6 --> 65.6
52.8--> 51.8
52.8--> 51.8
ça m'est arrivé il y a 10 ans de prier Dieu sur une position swing, de promettre des trucs si je m'en sortais etc. Véridique. Un tel désespoir que tu te dis, cela ne fera pas de mal
Pfff ça bougeait plus, je clôture pour un point et je sors flat en fait. :roll:
C'est un vrai plus que propose ig en fournissant une cotation aux indices Europe de 22h à 8 h mais attention à ne pas laisser trainer de stop.
Dur de trader avec la gastro.- a écrit :Je ne prie jamais, mais je serre les fesses souvent

comme j'ai fait ma semaine (objectif 200 points / semaine) j'ai décidé de prendre mon vendredi, je me fais un week-end prolongé. Je commence pour deux Hedge funds lundi 7, 3 comptes à gérer ça va être du sport, il faut que je sois à mon top
Depuis que j'ai des comptes à rendre, je suis plus carré dans mon trading, espérons que ça va continuer mais ça a changé pas mal de choses d'avoir à rendre des comptes
Depuis que j'ai des comptes à rendre, je suis plus carré dans mon trading, espérons que ça va continuer mais ça a changé pas mal de choses d'avoir à rendre des comptes
On est d'accord, les cotations de 22h à 8h sont un vrai plus mais juste faire attention à 8h00 avec la remise à niveau entre les cours cfd à risque limité cash et les cours futures.
Aussi pour revenir à la question de Lefty à mon humble avis on ne fait pas d'analyses techniques sur les cours de l'overnight...
Aussi pour revenir à la question de Lefty à mon humble avis on ne fait pas d'analyses techniques sur les cours de l'overnight...
D'ailleurs Benoist tu vas trader le Dax pour un Hedge Fund?
Bonjour à tous,
Bons trades à vous
Bons trades à vous
Bonjour tout le monde !