ou on laissait filer l'inflation, très bien ça pour ruiner le rentier , sans que l'état prenne directement à sa banque 
Oui, un état peut faire sciemment défaut, à condition qu'il n'ait pas besoin d'avoir de nouveau recours au marché dans un avenir proche.
Cela ne sera pas possible aux Usa tant que la plupart des états fédérés, et les grandes villes, et l'état fédéral, sont en déficit excessif, ceci au sens juridique des traités européens.
Si d'aventure ils devaient un jour ne plus l'être, alors oui le risque de défaut organisé deviendrait important. A ce jour, ce risque est inexistant...
Cela ne sera pas possible aux Usa tant que la plupart des états fédérés, et les grandes villes, et l'état fédéral, sont en déficit excessif, ceci au sens juridique des traités européens.
Si d'aventure ils devaient un jour ne plus l'être, alors oui le risque de défaut organisé deviendrait important. A ce jour, ce risque est inexistant...
bah le risque c'est de se retrouver , hormis la guerre, en période de Stagflation à la Japonaise pendant 10-20 ans
Salut Benoist, dis ! Est ce que tu dévoilerais l'astuce ??.... Dis allé, dis...Benoist a écrit :... et en étant un peu malin c'est illimité... :roll:
Pleaaase
Je me suis remis en demo depuis quelques jours en passant par le lien sur cette page.
Future.
Je pense que j'ai encore besoin de temps
ma demo a redémarré il y a deux jours.
D'ici le mois passé tu me diras ?
il parlait peut être des cfd à risque limité et non des Futures, le cout des flux étant surement supérieur
La staglaftion a la japonaise "lost decade" comme disent les economistes du quartier , est deja bien sur les voies je crois..
Taux d'interet qui ne remontent jamais , indices qui montent sans arrets , et principalement le princing d'une explosion de croissance qui pourrais bien ne jamais arriver , ou pas avant super longtemps..
Taux d'interet qui ne remontent jamais , indices qui montent sans arrets , et principalement le princing d'une explosion de croissance qui pourrais bien ne jamais arriver , ou pas avant super longtemps..
Oui Burzum, la Stagflation est la meilleure solution pour les Usa. Sauf que cela ne durera pas 10 ou 20 ans, même au Japon, où ils sont encore, un quart de siècle après, toujours aux environs 240% (de mémoire) de ratio dette/PNB, alors qu'aux Usa, la totalité de la dette des agents économiques, états compris, est de l'ordre de 66 trilliards de $. Pour un PNB un peu inférieur à 10000 milliards de $.
Et cela ne compte pas la dette implicite que représentent les $ en circulation dans le monde, et qui pourraient revenir aux Usa si la confiance n'était plus là.
Et cela ne compte pas la dette implicite que représentent les $ en circulation dans le monde, et qui pourraient revenir aux Usa si la confiance n'était plus là.
Ah ça bouge sur le Dax, des infos ont fuité on dirait 
Félicitation - 
les algos vont bientot s'eteindre..Toujours un grand moment de trading 
un verre de vin , "In the Hall of the Mountain King" , de Grieg en fond sonore
C'est parti.
un verre de vin , "In the Hall of the Mountain King" , de Grieg en fond sonore
C'est parti.
Vous ouvrez juste un compte réel les amis et vous le touchez pas, ainsi vous avez la demo illimitée.
cool Swing
Oui Bernardino , ça va être très délicat la période qui s'annonce dés que la récession US sera avérée et entamée.les montants de dettes ( états, entreprises, menages ) + les bilans des banques centrales sont tels , nous n'avons jamais connu cela avant, ça risque d'être très explosif
Oui Bernardino , ça va être très délicat la période qui s'annonce dés que la récession US sera avérée et entamée.les montants de dettes ( états, entreprises, menages ) + les bilans des banques centrales sont tels , nous n'avons jamais connu cela avant, ça risque d'être très explosif
lol Brucy
moi j'hésite entre Bach Sonates à l'orgue ou la chevauchée des walkyries de Wagner
moi j'hésite entre Bach Sonates à l'orgue ou la chevauchée des walkyries de Wagner
J'ai failli mettre les valkyries , mais je les gardent pour les NFP 
4 min EUR Décision de la BCE sur les taux d'intérêt (Juill.)
ah ce ui peut mettre tout le monde d'accord = le Boléro de ravel 
Quelle belle après midi , Étapes DU TDF et Draghi,
Mode observations , en attente d'une oportunidad...
ELLE EST pas belle la vie...
Mode observations , en attente d'une oportunidad...
ELLE EST pas belle la vie...
Ah oui Ravel excellent , , tres bonne iddee
Pourquoi dites vous que le trading cac dax dow est moins risqué que le Forex ?
Pouvez-vous me dire combien vous investissez, quel levier vous utilisez et surtout pour combien en gain svp ?
Pouvez-vous me dire combien vous investissez, quel levier vous utilisez et surtout pour combien en gain svp ?
bonne nouvelle donc du coté de chez swing ! Félicitations mais va falloir que ton fils s'accroche et peut-être devra-t-il se faire aider par des cours privés.