seba264 a écrit :Benoist, si c'est sérieux, on trade, mais il n'y a pas de risque, puisque l'on connaît le sens de la mèche.
Bon ça a mal tourné
J'ai pu agir de façon prompt et sortir une trentaine d'euros de gains sur la matinée..
Bon je vais effectuer un passage à la mer de Royan je traderai le Dow cet aprèm, quel filou le DAX il a laché prise
J'ai pu agir de façon prompt et sortir une trentaine d'euros de gains sur la matinée..
Bon je vais effectuer un passage à la mer de Royan je traderai le Dow cet aprèm, quel filou le DAX il a laché prise
et c'est quoi le sens de la mèche ??

J'ai mis un paper-SL garanti pour me couvrir ^^
dryoption dans le bon sens 
Salut tout le monde, pas une encore le temps de passer le bonjour depuis l'open.
A mes setup je viens d'en ajouté un deuxième, j'utilise Heikin Ashi, j'achète ou je vend en fonction des retournements, toujours quelques points à prendre et sortie. Je crois que certains d'entre vous l'utilise. ça à l'air de fonctionner, je verrai à la longue, de toute façon le plus important pour moi c'est ma psycho
sans ça rien ne marche.
A mes setup je viens d'en ajouté un deuxième, j'utilise Heikin Ashi, j'achète ou je vend en fonction des retournements, toujours quelques points à prendre et sortie. Je crois que certains d'entre vous l'utilise. ça à l'air de fonctionner, je verrai à la longue, de toute façon le plus important pour moi c'est ma psycho
voyons , un peu de bon sens 
Impeccable Patate-man, on est jamais trop prudent 
dryoption, ça va *°§! grave, c'est sûr, en tous cas moi je suis en position, c'est sûr , ça vale faire.
Même pas peur.
:musique:
Même pas peur.
:musique:
h- 2 mèche.
h-1 méche, ça va peter, préparer vos boules Kies .
elle sera rouge
merci seba je me mets en position *°§! alors !!!!
réduction des échelles !!
Mmfff c'est nul
La prochaine fois je prend 50 lots avant le nfp pour perdre 20% de mon compte en 45 SEC
le brucy c'est plus tendre si on tappe dessus
La prochaine fois je prend 50 lots avant le nfp pour perdre 20% de mon compte en 45 SEC
le brucy c'est plus tendre si on tappe dessus
en attendant zew, je vous fais profiter de mes talents de graphiste et propose un livre pedagogique pour les jeunes et futures papa du forum, comment eduquer son enfant 
- Matthieu tu peux vendre les droits à Pixar ils en feront un film d'animation qui rapportera des centaines de millions $ ^^
oui - et non c'est à Brucy 'est lui le président 
zew en hausse...aucun impact