bon appétit
bon je vais aller me préparer pour manger au restaurant et boucler mes valises pour demain cet après-midi. Direction Madrid.
bon appétit
bon appétit
j'ai n'importe quoi je suis partie a la salle de sport j'ai pas mis de stop sa m'apprendra à être c......

Pour éviter ce genres de mésaventures et pour finir le mois en vert je m'abstient de trader aujourd'hui,Benoist Rousseau a écrit :c'est hyper classique, tu dois travailler ta psycho, c'est 90% du résultat. C'est l'une des choses les plus courantes chez les traders débutants craquer le dernier jour du mois ou le vendredi après une très belle semaine. Vous négligez toujours le fait que gagner de l'argent est plus difficile psychologiquement qu'en perdreichimokonly a écrit :c quand meme incroyable de craquer comme je lai fais le dernier jour du mois et aneantir mon mois total.... faut quand meme le faire expres c pas possible !!!!!

L'ideal, peut-être c'est de trader en sous levier mais moi qui suis déjà en micro lot je ne peut pas aller plus bas.

Bon appétit Benoist,
Oui, c'est pareil lol, moi aussi des fois ça m'embête quand je vois que des opportunités ont lieu avant 15h30 sur le dow et le nasdaq.
Oui, c'est pareil lol, moi aussi des fois ça m'embête quand je vois que des opportunités ont lieu avant 15h30 sur le dow et le nasdaq.
Bon il va aller aux 13 200 pour fêter les 24 000 points de son papa?
Bon app
Bon app
s'il avait suivi son papa depuis novembre, il serait à plus de 14200 le dax 30. Il lui manque 1000 points
Vous ne voyez pas qu'il il y a des timing différents ? Depuis le 1er novembre, les US vendent l'Europe
Mettez un graphique mensuel DAX DJ et comparez
Vous ne voyez pas qu'il il y a des timing différents ? Depuis le 1er novembre, les US vendent l'Europe

Mettez un graphique mensuel DAX DJ et comparez

lol ca devrait se calmer maintenant au moins jusqua 14h30 c'est pas possible xD
voilà ce n'est pas la même dynamique ^^
ça sert à cela l'étude des cartes pour ne pas s'étonner que si le DJ s'envolle, le Dax stagne
ça sert à cela l'étude des cartes pour ne pas s'étonner que si le DJ s'envolle, le Dax stagne
Effectivement les US vendent l'Europe, et la différence avec le DJ et le Dax, n'est pas normal à mon avis, donc soit cette différence va augmenter, soit il va y avoir rattrape, si on regarde les statistique et je vous laisse le faire , on a une petite idée de ce qui va se produire, toute la question est quand, comment et à quelle vitesse.
Ce qui serait sympa à voir, c'est le DJ qui lâche et le Dax qui monte, le tout permettant à l'un de rattraper l'autre.
Ce qui serait sympa à voir, c'est le DJ qui lâche et le Dax qui monte, le tout permettant à l'un de rattraper l'autre.
C'est ce qui se passera Seba, les 2 lâcheront, mais le DJ était beaucoup plus excessif, le rattrapage se fera naturellement...
Ne pas oublier qui dicte sa loi à qui !
Ne pas oublier qui dicte sa loi à qui !
Le DAX depuis son plus bas de 2016 est en hausse de 51% à 13170
Et le Dow depuis son plus bas de 2016 est en hausse de 55% à 24000
Et le Dow depuis son plus bas de 2016 est en hausse de 55% à 24000
Est ce que le Dax et le Dow sont réellement comparable ? Il me semble que le Dow et le Dax se calcul différement no ?
Bon appétit à vous.
Bon voyage Benoist.
Bon voyage Benoist.
bon 5 minutes d'attente pour toucher mon Tp , que je n'aime pas les ranges
J'ai beaucoup trop anticipé cette hausse, me revoilà enfin flat.
Je vais prendre une bonne pause avant de m'y remettre histoire de ne pas avoir d'à priori sur le marché.
Je vais prendre une bonne pause avant de m'y remettre histoire de ne pas avoir d'à priori sur le marché.
Stan le Dj est le sul indice qui prend en compte non pas les capitalisations mais par une somme arithmétique des cours des valeurs le composant
c'est une de ses particularités
c'est une de ses particularités
sur 10 ans tu vois ce qui commence à inquiéter pas mal de monde (avertissements des banques centrales) en cas de baisse et de prise de béénfice. Historiquement on a jamais été aussi excessif
Là où je suis heureux c'est que j'ai une chance de connaitre de mon vivant le plus gros krach de l'histoire. Bon ce sera la cata pour les non boursiers et les petits porteurs mais au moins j'aurai vécu un truc qui sera dans les livres d'histoires dans 500 ans
Sur ce restaurant j'y fonce rdv à 13h00
++
Là où je suis heureux c'est que j'ai une chance de connaitre de mon vivant le plus gros krach de l'histoire. Bon ce sera la cata pour les non boursiers et les petits porteurs mais au moins j'aurai vécu un truc qui sera dans les livres d'histoires dans 500 ans

Sur ce restaurant j'y fonce rdv à 13h00
++
lol Benoist, je passerais en Andorre, pour fêter avec toi , mon premier million pour la peine