J'en ai fini pour aujourd'hui. Par rapport à hier, pire résultat qu'hier. Les deux dernières entrées positives que j'aurais pu clôturer avec plus de profit, mais j'avais mon plan pour les gérer et je m'y suis tenu. Il s'agissait d'opérations avec l'idée de leur donner plus de tournées. Bien que peut-être ces deux jours, comme le prix évolue, n'est pas la meilleure stratégie.
-
- Captura de pantalla 2018-10-16 a las 11.32.00.jpg (44.76 Kio) Vu 300 fois
Ensuite, les pertes, le seul qui aurait pu mieux le lire, c'est le deuxième. Les deux autres, rien à objecter. Je suis venu quand il le fallait, mais au mauvais moment. Allez, je ne savais pas comment voir le bon mouvement et dans les deux j'ai eu ces mouvements rapides que je fais tout d'un coup.
J'ai bien compris que je suis en train d'ajuster avec de l'argent réel (bien que ce soit peu) les mouvements dans lesquels je veux entrer. Et je le fais en vrai parce que si je ne le fais pas, je prends ça comme un jeu. Ça fait un peu mal et je le prends plus au sérieux. Bien que je connaisse les résultats, ces jours-ci, ne sont pas les meilleurs.