Open bar à la hausse 
Ah mince Louis, je commençais à douter que cela puisse arriver, pas que je m'en réjouisse bien sûr :roll: .
En fait, tu es un être humain comme nous
En fait, tu es un être humain comme nous
Il ne faut pas être contrariant, ok, mais rassurez moi, une réintégration pivot mensuel comme ce matin, sur le premier passage du mois, c'est bien un short, donc contrariant malgré tout?
Courage BKTrade (et Louis aussi au passage) pour ma part c'est le contraire, je ne trade que quand toutes mes conditions sont réunies, dans cette période de hausse je n'ai pris qu'un trade...
On voit toute la puissance du support Mensuel
Thierry ,je suis quand même en gain en cumulé
mais j'aime pas trop la perte
Thierry ,je suis quand même en gain en cumulé
mais j'aime pas trop la perte
Le dow est parti pour aller taper le PivM.
Qui rentre long maintenant?
Qui rentre long maintenant?
J'ai pas dit mon dernier mot :musique:
mon heure approche
mon heure approche
esprit rebelle!
Dommage que j'ai pas gardé plus longtemps mon premier trade... 
@BKTrade on est 3 tkt, que des grosses claques ce matin mdr
Mon seul trade vraiment réussit c'est la réintégration du pivot mensuel
Mon seul trade vraiment réussit c'est la réintégration du pivot mensuel
ce joli Bull matinal en ligne droite
Bonjour, exceptionnellement je suis venu me servir en daytrading, vu que la table de la hausse inconsidérée est mise. 
@Benoist impressionnant ces montées, aucune respiration, ça monte par petit à-coups
C'est pénible.
Surtout quand ma méthode repose sur le fait d'attendre des PB. Il n'était pas assez beau celui-ci ???? Je rentre à la cassure et quand le prix fait ce qu'il doit faire, je prends peur
Surtout quand ma méthode repose sur le fait d'attendre des PB. Il n'était pas assez beau celui-ci ???? Je rentre à la cassure et quand le prix fait ce qu'il doit faire, je prends peur
12350 touché
si bonne nouvelle 12440 possible ce après-midi
si bonne nouvelle 12440 possible ce après-midi
Oui c'est dommage aussi bktrade
elcester > tu peux m'envoyer un e-mail s'il te plaît, j'ai perdu ton e-mail, je suis en train de tout remettre à plat j'ai formaté mon disque dur un peu trop rapidement
bon bah j'attendais une baisse ppur prendre un achat, donc toujours rien pour moi, j'attends patiemment
elcester > ce type de journée, tu n'en as pas des centaines par année. quatre ou cinq pas plus
Je ne prévois pas l'avenir, Mais si on a enclenché sur une journée de ce type, tu montes sans arrêt de neuf heures à 17h30, sans aucun essoufflement. C'est ce que j'appelle la charge de mammouth
Je ne prévois pas l'avenir, Mais si on a enclenché sur une journée de ce type, tu montes sans arrêt de neuf heures à 17h30, sans aucun essoufflement. C'est ce que j'appelle la charge de mammouth